• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et encore une fois.......

Et encore une fois Clermont pert en finale et encore une fois nous catalans, on passe pour des cons.
Je m'explique tout le monde gagne en finale contre Clermont, tout le monde; Il faut vraiment s'appeler l'Usap pour perdre contre Clermont qui est une équipe qui perd ses moyens en finale.
Mais qu'on est cons, qu'on est burros.
Franchement la finale de 2010 me reste encore en travers de la gorge. Nous avions la possibilité de faire un beau doublé comme Biarritz quelques années auparavant.
Mais non, burros que nous sommes on la perd.

Sinon un grand bravo à cette belle équipe du Stade Français. Même si la finale était insipide, bravo à eux pour leur fraicheur , et pour leur saison, c'est mérité. Après de années de galère à jouer à Charlety devant 700 personnes, et à s'entrainer dans ses gymnases pourris, bravo Messieurs.

Et puis 10 français sur le terrain, je dis encore bravo. Pas comme Toulon.

Et ben 5 ans après tu es encore là-dessus.........mon pauvre !!
 
Ca s'est pas joué à grand chose sur cette finale ! Contrairement à d'autres finales où on sentait l'ASM impuissante qui se délitait au fil du match, là ils avaient les clés en 2nde mi-temps et si James avait passé la pénalité de l'égalisation...
Azéma a fait du bon boulot. N'oublions pas non plus que Clermont était privée de Cudmore et Nakaitaci.
Enfin, petit plaisir de voir le président de l'ASM faire la tronche à la fin.:495811::drapeau:
 
Et encore une fois Clermont pert en finale et encore une fois nous catalans, on passe pour des cons.

Non.

L'USAP est le seul club a avoir disputé 2 finales d'affilée contre l'ASM. Et ça, ça a joué, dans les têtes de beaucoup de monde (l'homme au sifflet inclus, mais pas que).
 
Pour rappel, en 2010, le Brenus a été offert à Clermont :
- le quart de finale face au Racing avec l'expulsion "généreuse" de Dellape alors que Clermont est mené 17 à 12 (cf compte rendu ici),
- la demi-finale face à Toulon avec l'essai injustement accordé à Zirakashvili et la pénalité injustement refusée à Wilko (score final : 35-29) ...

La finale ... j'en rajouterai pas plus ...
 
Retour
Haut