• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et delpoux

OUI bon le fossoyeur de l'usap C'est Paul GOZE nous en avons aujourd'hui les preuves
DELPOUX lui est quelqu'un qui est obtus qui se prend pour dieu et qui n'a jamais était remis à sa place à l'USAP bien au contraire à peine arrivé le président RIVIERE lui signe un chèque de deux ans sans le connaître et sans condition. ERREUR gravissime du président. Le plus grave pour moi c'est que personne n'a su dire alors à ce président : attention ne vous précipitez pas, ni les actionnaires anciens, ni DEROEUX qui lui a fait venir ce président et qui l'a foutu dans la ***** par ce manque de réalisme. Pourquoi ???? Enfin pourquoi ce président n'en tient pas rigueur à DEROEUX question que je me pose. Et vous ??
Aujourd'hui DELPOUX veut défendre ses droits, il en a le droit et il a les atouts en main, bien sur on peut dire qu'il ne manque pas d'air et que la position de son adjoint ARLETAZ est plus honorable. Mais bon 350 000 € ce n'est pas rien. Et vous vous laisseriez tomber ?
Je ne suis pas prophète et je ne connais pas l'issue de cette affaire, le mieux serait vu la situation un arrangement à l'amiable que chacun y trouve son compte, même si d'un coté ce n'est pas très glorieux, de l 'autre il y a eu glissement pour un tel niveau, ça fait preuve d'amateurisme d'insouciance.

350 000 plus les charges soit 500 000euros .
Pourquoi il n'en veut pas à Sylvain Deroeux , j'ai bien une petite idée , et s'il y avait d'autres intervenants dans cette histoire ?
 
Et puis comme j en discutais avec PAO Delmas à la rigueur était en droit de demander des imdemnites car nous avons fini la saison encore plus mal que quand il est parti par contre concernant delpoux c est pour sa gueule lui il a été au bout et nous a fait descendre !!!!
La descente fait parti des aléas de tout club , ce n'est pas un motif déterminant figurant dans son contrat , pas plus que l'obligation de résultats , Rivière ne se poserait alors pas tant de questions .
 
Retour
Haut