• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et delpoux

OUI bon le fossoyeur de l'usap C'est Paul GOZE nous en avons aujourd'hui les preuves
DELPOUX lui est quelqu'un qui est obtus qui se prend pour dieu et qui n'a jamais était remis à sa place à l'USAP bien au contraire à peine arrivé le président RIVIERE lui signe un chèque de deux ans sans le connaître et sans condition. ERREUR gravissime du président. Le plus grave pour moi c'est que personne n'a su dire alors à ce président : attention ne vous précipitez pas, ni les actionnaires anciens, ni DEROEUX qui lui a fait venir ce président et qui l'a foutu dans la ***** par ce manque de réalisme. Pourquoi ???? Enfin pourquoi ce président n'en tient pas rigueur à DEROEUX question que je me pose. Et vous ??
Aujourd'hui DELPOUX veut défendre ses droits, il en a le droit et il a les atouts en main, bien sur on peut dire qu'il ne manque pas d'air et que la position de son adjoint ARLETAZ est plus honorable. Mais bon 350 000 € ce n'est pas rien. Et vous vous laisseriez tomber ?
Je ne suis pas prophète et je ne connais pas l'issue de cette affaire, le mieux serait vu la situation un arrangement à l'amiable que chacun y trouve son compte, même si d'un coté ce n'est pas très glorieux, de l 'autre il y a eu glissement pour un tel niveau, ça fait preuve d'amateurisme d'insouciance.
 
Humainement parlant, je trouve qu'il fait vraiment fort Monsieur Delpoux .

A défaut de démission, le licenciement amiable existe, il faut parfois savoir en " laisser " un peu lorsque l'on a aussi ses torts dans son travail .
Faudrait il encore qu'il l'ai reconnaisse c'est tord car pour lui c'est pas de sa faute
 
****** le mec il a la chance d'avoir un club qui le veut et désire encore de l'argent ...

C'est incroyable d'avoir aucune fierté ... :mad:
 
Et puis comme j en discutais avec PAO Delmas à la rigueur était en droit de demander des imdemnites car nous avons fini la saison encore plus mal que quand il est parti par contre concernant delpoux c est pour sa gueule lui il a été au bout et nous a fait descendre !!!!
 
Il semble que ça avance...
et cela risque de finir comme Durand : il jouait chez nous en étant payé en partie par Toulon.

Ils semble que Delpoux fait en sorte de mettre la pression pour que ça avance dans son sens.
Il a rangé sa fierté, balayé le peu d'honneur qui lui reste "car de l'argent est en jeu..."

Mais si ça peut arranger tout le monde on peut lui payer son salaire et en contre-partie lui demander d'aller "aider" à entrainer le MHRC...:6775:
 
Ils semble que Delpoux fait en sorte de mettre la pression pour que ça avance dans son sens.
Il a rangé sa fierté, balayé le peu d'honneur qui lui reste "car de l'argent est en jeu..."

Mais si ça peut arranger tout le monde on peut lui payer son salaire et en contre-partie lui demander d'aller "aider" à entrainer le MHRC...:6775:

L'honneur....Il en a autant ou plus qu'un Charteris, un Lopez ou un Guitoune qui cherchaient un club alors que l'USAP n'était pas relégable. Ce qui ne fait pas beaucoup, je le concéde.
Et ne parlons pas des Mas, Guirado et surtout de Guiry qui sont hors catégorie.

Le rugby était un sport de voyous pratiqué par des gentlemen, ce n'est plus vrai aujourd'hui.

Delpoux pousse ses pions, il joue au poker menteur avec Rivière, l'un veut payer le moins possible, l'autre encaisser le plus possible, ils finiront par tomber d'accord et il partira, mais le temps presse, dans un mois il n'aura plus la possibilité de prendre un club et il s'accrochera d'autant plus.
Mais il laissera des plumes dans cette affaire, les présidents y réfléchiront à 2 fois avant de lui signer un contrat de longue durée.
Au pire Rivière peut le payer, le dispenser de travail et lui interdire d'entrainer tant qu'il est payé. Il a beaucoup à perdre si la situation ne se dénoue pas rapidement, et Rivière le sait.
 
L'honneur....Il en a autant ou plus qu'un Charteris, un Lopez ou un Guitoune qui cherchaient un club alors que l'USAP n'était pas relégable. Ce qui ne fait pas beaucoup, je le concéde.
Et ne parlons pas des Mas, Guirado et surtout de Guiry qui sont hors catégorie.

Le rugby était un sport de voyous pratiqué par des gentlemen, ce n'est plus vrai aujourd'hui.

Delpoux pousse ses pions, il joue au poker menteur avec Rivière, l'un veut payer le moins possible, l'autre encaisser le plus possible, ils finiront par tomber d'accord et il partira, mais le temps presse, dans un mois il n'aura plus la possibilité de prendre un club et il s'accrochera d'autant plus.
Mais il laissera des plumes dans cette affaire, les présidents y réfléchiront à 2 fois avant de lui signer un contrat de longue durée.
Au pire Rivière peut le payer, le dispenser de travail et lui interdire d'entrainer tant qu'il est payé. Il a beaucoup à perdre si la situation ne se dénoue pas rapidement, et Rivière le sait.
Il suvi de lui dire a rivière il est très abordable donc facile a lui espliquer
 
Retour
Haut