• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et delpoux

Alors si Rugbyrama le dit, c'est qu'il est partant ! Par contre il faudra lui dire de partir car visiblement il est pas au courant !


Pourtant,à une époque,tu as dit(de mémoire)il faudrait le conserver(Delpoux)ou un truc comme ça.

Mais je suis pas assez assez calé pour retrouver le post.

Les pauvres qui sont encensés maintenant...
 
Pourtant,à une époque,tu as dit(de mémoire)il faudrait le conserver(Delpoux)ou un truc comme ça.

Mais je suis pas assez assez calé pour retrouver le post.

Les pauvres qui sont encensés maintenant...
C'est vrai ! Mais c'était avant qu'il pète un plomb et que l'équipe fasse du beach rugby ça !
Comme quoi je l'aimais bien a la base, si aujourd'hui je le déteste c'est pas à cause de sa tronche !
 
C'est vrai ! Mais c'était avant qu'il pète un plomb et que l'équipe fasse du beach rugby ça !
Comme quoi je l'aimais bien a la base, si aujourd'hui je le déteste c'est pas à cause de sa tronche !


Si tu le dis...

Aprés tout pourquoi pas.
 
Dommage qu'il ne soit plus sur le terrain, une rupture des ligaments internes c'est 6 mois d'indispo, remboursé par la sécu...
Lui il veut foutre la m..de ! la pro D2 ne suffit pas à ses yeux ; il a du être mandaté par Frêche pour couler le club à jamais !:96294:
 
Dommage qu'il ne soit plus sur le terrain, une rupture des ligaments internes c'est 6 mois d'indispo, remboursé par la sécu...
Lui il veut foutre la m..de ! la pro D2 ne suffit pas à ses yeux ; il a du être mandaté par Frêche pour couler le club à jamais !:96294:

SALUT.IL PARTIRA AVEC SON POGNON mais ne pourra pas allez entrainer ailleurs pendant la durée de son contrat.......MONSIEUR DELPOUX vous avez coulé l USAP et vous en remettez une couche.....monsieur ARLETTAZ, c est vraiment autre chose que vous....il a demissionné mais restera le gars qu on a connu.un mec bien.....vous ,lorsque vous croiserez un catalan,baissez les yeux ,vous n etes plus des notres......:96294::96294::495811::495811::495811::cartonr::cartonr::cartonr:

MERCI MONSIEUR RIVIERE DE NOUS AVOIR DEBARASSER DU FOSSOYEUR DE L USAP:bravo::bravo::bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut