• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et delpoux dans l histoire

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
riveiere a dit tant que le cas delpoux ne st pas resolu on ne peux pas nommer officiellement un nouvel entraineur ! l entraineur actuel ce st DELPOUX

Béh,ce que dis ouillade,c'est pas con,non?
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Donc on est dans la ***** les joueurs vont être présenté à tout le département et on ne saura pas si Delpoux reste ou s'en va.
Ce réabonner maintenant c'est se faire escroquer sur la marchandise . J'en connais qui vont regretter de l'avoir fait.
Ta raison t abonne pas, on a assez eu de boulet l an dernier
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Béh,ce que dis ouillade,c'est pas con,non?
Moi , je ne prends pas l'abonnement tant qu'il y a le risque de voir Delpoux entraîneur la saison prochaine , infime soit -il.
Si vous voulez conduire comme des veaux , libres à vous.

Quel signe de faiblesse de la part de Rivière ....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ta raison t abonne pas, on a assez eu de boulet l an dernier


Eh colimaçon baveux , l'an passé on a surtout u le bleu du plastic des sièges vides ...hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi , je ne prends pas l'abonnement tant qu'il y a le risque de voir Delpoux entraîneur la saison prochaine , infime soit -il.
Si vous voulez conduire comme des veaux , libres à vous.

Quel signe de faiblesse de la part de Rivière ....


C'est plus une histoire de poignon que de faiblesse.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Eh colimaçon baveux , l'an passé on a surtout u le bleu du plastic des sièges vides ...hahahahahaha

C est surtout que t en a marre de payer 2 places ... t est pas le supporter de goze par hasard ... la même silhouette bouffi
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il n'est dit nulle part que le FOSSOYEUR n'avait pas de clause de relégation et que le club ne peut pas réduire son salaire de 50 % ou mieux 70 %.
Un licenciement pour faute grave ne pourrait pas être sanctionné par les prud'hommes.
Même si ce n'est pas le cas il faut le considérer comme le mec sans figure qu'il est et même s'il reste il faut l'installer dans un bureau de 6m2 entre 2 courts de tennis derrière l'Ecole de rugby.
S'il veut quand même mener les entraînements il faut interdire aux joueurs de l'écouter , de lui dire "bonjour" (ce sera l'arroseur arrosé et je pense que les gamins du centre de formation y prendront un malin plaisir).
Il faut qu'il soit ignorer par l'ensemble du club .
Il est assez tordu pour supporter tout ça , il sera certes payé à rien foutre mais il ne polluera plus le club par son incompétence
 
Haut Bas