• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et delpoux dans l histoire

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
204
Il n'est dit nulle part que le FOSSOYEUR n'avait pas de clause de relégation et que le club ne peut pas réduire son salaire de 50 % ou mieux 70 %.
Un licenciement pour faute grave ne pourrait pas être sanctionné par les prud'hommes.
Même si ce n'est pas le cas il faut le considérer comme le mec sans figure qu'il est et même s'il reste il faut l'installer dans un bureau de 6m2 entre 2 courts de tennis derrière l'Ecole de rugby.
S'il veut quand même mener les entraînements il faut interdire aux joueurs de l'écouter , de lui dire "bonjour" (ce sera l'arroseur arrosé et je pense que les gamins du centre de formation y prendront un malin plaisir).
Il faut qu'il soit ignorer par l'ensemble du club .
Il est assez tordu pour supporter tout ça , il sera certes payé à rien foutre mais il ne polluera plus le club par son incompétence

Lui faire tondre la pelouse ou bien nettoyer les chiottes du stade après les matchs, faut le degouter pour qu il pète un cable !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Lui faire tondre la pelouse ou bien nettoyer les chiottes du stade après les matchs, faut le degouter pour qu il pète un cable !


C'est ce que j'ai proposé à plusieurs reprises, mais si dans son contrat il est écrit "manager" tu ne peux pas le nommer responsable de la hauteur de la mousse de la bière servie dans les bodégas.
Par contre tu peux exiger l'indifférence TOTALE de la part de TOUT le club et ne rien faire de ce qu'il demande à l'entraînement :cartonr:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est ce que j'ai proposé à plusieurs reprises, mais si dans son contrat il est écrit "manager" tu ne peux pas le nommer responsable de la hauteur de la mousse de la bière servie dans les bodégas.
Par contre tu peux exiger l'indifférence TOTALE de la part de TOUT le club et ne rien faire de ce qu'il demande à l'entraînement :cartonr:
ça c'est une bonne idée .. C"est sur qu'en faisant le contraire de ce qu'il demande , on ne sera pas plus mauais que cette année où les joueurs essayer de faire ce qu'il demandait . Par contre j'ai peur que ce soit un peu juste pour la remontée .
Tourner pas autour du pot ; licenciement et indemnité mais bon , il faut aoir les ouilles pour faire cela et le fric pour l'assumer financièrement.

De toute manière : est-il pensable de repartir l'an prochain avec Delpoux? ? Les joueurs qui ont ressigné, les nouveaux joueurs , les abonnés doivent êtte informé de ce "paramètre
 
Dernière édition par un modérateur:

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
509
Réactions
257
Ce type n'a pas de face je me répète ! Démissionner était le minimum :mad: et lui non il s'accroche à son salaire quitte à plomber encore plus le club. Je me demande comment les modos n'ont pas encore verrouillés ce sujet et interdit que son nom soit encore cité ici. Ce type est une insulte à l'USAP :cartonr:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je me demande comment les modos n'ont pas encore verrouillés ce sujet et interdit que son nom soit encore cité ici.


Bienvenue à toi, camarade Nord-Coréen...

On a encore le droit de parler de Delpoux (en bien comme en mal) et pourquoi utiliser la censure ?! On marque MD et tout le monde comprend.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il n'est dit nulle part que le FOSSOYEUR n'avait pas de clause de relégation et que le club ne peut pas réduire son salaire de 50 %

Justement il n'y a pas de clause en cas de relégation dans son contrat ( Dit par le président )
Pour Ion non plus d'ailleurs .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il n'est dit nulle part que le FOSSOYEUR n'avait pas de clause de relégation et que le club ne peut pas réduire son salaire de 50 % ou mieux 70 %.
Un licenciement pour faute grave ne pourrait pas être sanctionné par les prud'hommes.
Même si ce n'est pas le cas il faut le considérer comme le mec sans figure qu'il est et même s'il reste il faut l'installer dans un bureau de 6m2 entre 2 courts de tennis derrière l'Ecole de rugby.
S'il veut quand même mener les entraînements il faut interdire aux joueurs de l'écouter , de lui dire "bonjour" (ce sera l'arroseur arrosé et je pense que les gamins du centre de formation y prendront un malin plaisir).
Il faut qu'il soit ignorer par l'ensemble du club .
Il est assez tordu pour supporter tout ça , il sera certes payé à rien foutre mais il ne polluera plus le club par son incompétence

Réfléchis un peu ( bon c'est rai que tu n'en a pas trop l'habitude et les possibilités , mais essayes quand même) s'il y aait une clause de relégation , Rivière , ême si je pense qu'il n'est pas compétent , serait tout content de l'appliquer .. idem pour le salaire , il a signé un contrat de directeur sortif pour 2 ans avec un gros salaire avec l'Usap . S'il ne veut pas d'arrangement , l'Usap doit lui fournir les moyens d'exercer son travail de directeur sportif et lui verser le salaire prévu et ce pendant 2 ans. La LNR a homologué sa "licence" et ne peut en homologuer une autre
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
aura t il l audace de se présenter pour le premier entrainement haha,
 
Haut Bas