• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et delpoux dans l histoire

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Et puis il doit bien se douter que dans l’immédiat et aux vues de sa superbe prestation...trouver un autre club va se révéler être une sacre mission !!!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Effectiement on est dans la ***** , on l'a pas viré quand il fallait , au moment de l'épisode des 5 points . Cela aurait peut-être permis de créer l'"électro-choc " ou une prise de conscience de la part de certains joueurs.
Riivère n'a pas voulu payer 500 000€ de prime de licenciement , il paiera 500 000 € de salaire à un mec qui ne fout rien.
Parce que s'il compte que Delpoux cède , il peut toujours courir. Delpoux sait que Rivière est un faible , l'épisode des 5 points lui à prouvé .

De plus , Delpoux , aura toujours son salaire complet .. alors que les joueurs ont pris une sévère diminution ... Imaginer ce qu'ils doivent penser et ce qu'il penseront s'ils le croisent ou s'il ne serait-ce qu'il voit sa bagnole immatriculée 11.

Encore une cagade de Rivière ....

toi c'est de la cagade que tu as dans le comprenoir.....quel intérêt à être pressé.. si ce n'est lui donner cash les 500000 €... Rivière manœuvre bien... contrairement à ce que toi tu penses.. Mais c'est vrai tu as une pensée sélective... c'est la 1er fois que j'interviens promis c'est la dernière..
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
551
Réactions
207
En même temps je préfère qu il prenne son temps pour bien faire les choses, que faire comme ton idole PG et virer un mec direct avec l argent qu on a pas ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
toi c'est de la cagade que tu as dans le comprenoir.....quel intérêt à être pressé.. si ce n'est lui donner cash les 500000 €... Rivière manœuvre bien... contrairement à ce que toi tu penses.. Mais c'est vrai tu as une pensée sélective... c'est la 1er fois que j'interviens promis c'est la dernière..
Donc tu es pour le voir venir au stade , tous les jours , avec sa voiture immatriculée 11 , avec son gros salaire au complet comme avant , aller dans son bureau faire du gras en passant devant les joueurs qui se sont vu réduire leur salaire de 50% pour certains ,qui ont bossser comme des malades sous la menace d'une nouvelle baisse de salaire alors que lui , il a 2 ans de vacances payées grassement plus 2 ans de chômage . Tu es aussi branque que les autres .


Tiens pour toi spécialement comme tu m'as énervé avec tes conneries , j'en remets une couche...

C'est bien beau de pavaner devant la presse en claironnant qu'on a baisser drastiquement le salaire des joueurs qui n'ont pas eu la chance d'être sollicité par aucun autres club , il faudrait faire pareil aec ceux qui ont plus de moyens pour se défendre comme Delpoux.
A vaincre sans péril , on triomphe sans grade...hahahahahaha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Pourquoi? Un autre entraineur,ne peut pas venir.

riveiere a dit tant que le cas delpoux ne st pas resolu on ne peux pas nommer officiellement un nouvel entraineur ! l entraineur actuel ce st DELPOUX
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je crois qu'on a personne pour couper les citrons et cirer le godasses. A 15000 € par mois, on devrait trouver.


Moi,je veux bien,mais es tu sur de répondre à la question


La question est:pourquoi,un autre entraineur ne peut pas venir? et non;L'USAP a t'elle besoin de quelqu'un pour couper les citrons?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
riveiere a dit tant que le cas delpoux ne st pas resolu on ne peux pas nommer officiellement un nouvel entraineur ! l entraineur actuel ce st DELPOUX


Donc on est dans la ***** les joueurs vont être présenté à tout le département et on ne saura pas si Delpoux reste ou s'en va.
Ce réabonner maintenant c'est se faire escroquer sur la marchandise . J'en connais qui vont regretter de l'avoir fait.
 
Haut Bas