• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est ce que les joueurs auront envie de sauver le club

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour un joueur qui s'en fout je trouve qu'il a quand même livré des match tres propres ....pour un partant
Bien sûr et puis c est logique , et puis vu son âge le mec il va pas " s enterrer " à jouer en pro d2 maintenant je reste persuadé que si le club se maintient il donnera tout pour l usap !!!
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
N oublions pas Lopez qui a joué trois match chez nous et qui a été le premier a trouvé un accord avec un autre club ( pre contrat d un an au rct avant le match contre oyonnax ) où vous voulez allé avec une telle mentalité ! Delpoux et son recrutement nous ont tué !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Beaucoup on pris conscience du réel danger beaucoup,beaucoup trop tard.

Maintenant tous le monde pleure.

Il aurait fallu que tous le monde s'implique,sauver le club,et se"plaindre à ma maîtresse"aprés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lord Stannis

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
5
Réactions
0
Il aurait fallu que les joueurs commencent à vraiment jouer au début de la saison . Ils ont juste bien joué au match a Barcelone contre Toulon , aussi non avant ils ont pas bien joués
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Il aurait fallu que les joueurs commencent à vraiment jouer au début de la saison . Ils ont juste bien joué au match a Barcelone contre Toulon , aussi non avant ils ont pas bien joués

On peut dire qu'ils ont bien joués contre CASTRES et MONTPELLIER après c'est autre chose
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
c'est ce que je reproche à guitoune, il dit soutenir l'usap mais il l'enterre deja en donnant son accord à bordeaux et ce sont pas ce genre de joueur qui vont sauver l'usap, au moins léo même si il sait qu'il va partir il se bouge comme tous les joueurs que tu cite, par contre pour guirado je suis pas sur que ce soit le cas de puis le début de la saison parceque comme l'a dit delpoux il avait la tête à toulon à un moment et il foutait rien

Alors si tu dis que Delpoux l'a dit ..........:34765:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
USAP entends-tu le vol noir des vautours sur nos plaines?
USAP vois tu les yeux des supporters qui saignent ?
Ohé! supporters et joueurs vaillants c'est l'alarme !
Le 03 mai les vautours connaitront le prix du sang et des larmes
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Savoir si USAP a envie de ce sauver, la réponse la semaine prochaine a MIchelin
 
Haut Bas