• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est ce que les joueurs auront envie de sauver le club

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quand les 3/4 des joueurs contact leurs agents pour changer de club la saison prochaine, je pense qu'ils en ont rien a foutre de l'USAP ! Certains d'entre eux le montre bien depuis plusieurs semaines, ils choisissent leurs matchs, mouille le maillot uniquement en sélection, alors l'avenir de l'USAP ils s'en branlent un peut beaucoup ! C'est beau un recrutement Made in Deroeux et Delpoux !

Heureusement qu'il reste des mecs comme, Guirado, Terrain, Vilaceca, Perez, Guiry, Léo, Durand, Marty, Michel qui eux donneront tout jusqu'à la fin!

C'est le contre exemple. Guirado a pris sa décision , il y a longtemps.

Ce n'est pas maintenant que la saison c'est joué.
La période où , toute compétition confondue , on a aligné 10 match sans victoire et surtout ,sans prise en main du président
voire à une tentative ridicule , inefficace et contre-productive de prise en main (les 5 points) a scellé la fin de saison.
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Moi je pense que certains joueurs n'ont pas respectés le maillot quand tu vois des joueurs comme taumalolo et jgenti se prendre des biscottes tout au long de la saison c'est là que tu te dis que ces mecs ne respectent pas le maillot de L'USAP. C'est bien dommage pour moi tout le monde est responsable de la situation actuelle du club. On a viré des joueurs comme Sid,Hume et Porical comme des mal propres c'est une honte et incompréhensible!!


Vision réductrice; je rejoins [MENTION=348]Maat[/MENTION] sur les noms cités (on parle ou pas de Marty et de son vol au dessus du ruck et du Jaune ?! "I believe I can fly..." [MENTION=152]gilontano[/MENTION] -2014 - ©
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Vision réductrice; je rejoins [MENTION=348]Maat[/MENTION] sur les noms cités (on parle ou pas de Marty et de son vol au dessus du ruck et du Jaune ?! "I believe I can fly..." [MENTION=152]gilontano[/MENTION] -2014 - ©
L'envol de Marty c'est du punk baroque. Tu as tout dans cette action : la contestation des règles (ruck, hors jeu, passer par la porte) et la beauté artistique de l'envol ce cri de liberté "vous ne m'aurez jamais, je décolle". David transcende le rugby, un explorateur des temps modernes.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
C'est le contre exemple. Guirado a pris sa décision , il y a longtemps.

Ce n'est pas maintenant que la saison c'est joué.
La période où , toute compétition confondue , on a aligné 10 match sans victoire et surtout ,sans prise en main du président
voire à une tentative ridicule , inefficace et contre-productive de prise en main (les 5 points) a scellé la fin de saison.

c'est au moment de cette mauvaise série que la saison c'est jouée, pendant cette série les joueurs savaient juste dire qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient, même avec de l'envie, une bonne préparation et un bon entrainement ils avaient pas eu de chance ça passait pas, dès qu'on essayait de dire que pendant cette série de défaites rien n'allait personne dans l'équipe ne réagissait encore moins delpoux et rivière, si delpoux avait fait son travail d'entraineur ça se serait peut être mieux passé parceque être satisfait d'avoir des points de bonus défensifs quand le club enchaine autant de défaites c'est pas être un entraineur ça
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi je vais te répondre :p Sache qu'à la fin du match contre le RCT certain sont sortis faire la fête à Barcelone...Il y a des photos qui circulent...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
En 2011/ 2012 , nous avons vécu la même situation sous la férule de Delmas avec en aout , septembre et octobre , quelques victoires tirées par les cheveux , et on a mis ça surle compte de l' absence des internationnaux pour cause de coupe du monde . Les internatinnaux revenus , nous avons eu un petit sursaut mais très vite nous sommes retombés dans les mêmes travers que cette saison , à savoir aucune envie , pas d' engagement physique et donc nous nous sommes retrouvés en queue de classement, le ver était déjà dans le fruit et avons frolé ,´déjà, la descente . Comme en 2011/ 2012 ,un groupe de joueurs a refusé de s' investir nous entrainant vers la PROD2 .Quelles que soient les raisons de leur désaccord avec Delpoux , car c' est de ça qu il s'agit , ces joueurs ont signé un contrat qu'ils n'ont pas respecté . Avec un tel état d' esprit je ne suis pas surpris de voir tout un chacun faire des pieds et des mains pour quitter le navire . Malheureusement le profesionalisme est là et bien là avec ses dérives , mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite .
Certains sur le forum dressent une liste des joueurs suceptibles de rester pour continuer en PROD2 , encore faudrait-il savoir quels sont ceux qui ont crée la fronde car il est necessaire pour la perenité de l' USAP que ces joueurs soient évincés . Et quand Rivière dit qu'il va tout remettre à plat , j' espère que c' est aussi à ça qu'il pense en arriver . tant pis , quels que soient les noms , et je ne serais pas surpris que certains de ceux-là étaient déjà impliqués en 2011 /2012
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
moi je vais te répondre :p Sache qu'à la fin du match contre le RCT certain sont sortis faire la fête à Barcelone...Il y a des photos qui circulent...
Je te dis pas les commentaires si sur les photos on voit les Dédé flingueurs (Delpoux-Deroeux) en train de faire tourner les serviettes.
 
Haut Bas