• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est ce que les joueurs auront envie de sauver le club

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
510
Réactions
260
Quand les 3/4 des joueurs contact leurs agents pour changer de club la saison prochaine, je pense qu'ils en ont rien a foutre de l'USAP ! Certains d'entre eux le montre bien depuis plusieurs semaines, ils choisissent leurs matchs, mouille le maillot uniquement en sélection, alors l'avenir de l'USAP ils s'en branlent un peut beaucoup ! C'est beau un recrutement Made in Deroeux et Delpoux !

Heureusement qu'il reste des mecs comme, Guirado, Terrain, Vilaceca, Perez, Guiry, Léo, Durand, Marty, Michel qui eux donneront tout jusqu'à la fin!

Il y a plusieurs degrés d'implication en effet! Certains continus de marcher, d'autres courent, transpirent même, et d'autre pleurent... !! Mais je ne crois pas en avoir vu saigner ... CQFD:cartonr:
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
guitoune a été le meilleur quand il a joué mais même si il a beaucoup apporté pour le peu de matchs qu'il a fait à cause de ses blessures ça aurait quand même été la moindre des choses d'attendre que le match de clermont soit fini pour donner son accord à bordeaux, c'est sur qu'il fait de très bons matchs mais c'est quand même l'usap qui l'a fait venir alors que très peu de personnes le connaissait, si l'usap était pas venu le chercher il aurait peut être pas été aussi connu et il aurait pas connu la sélection, quand un club te fait connaitre comme ça et que ce club va mal tu vas pas donner ton accord à un club en disant "si le club descend je vais à bordeaux" au moins tu attend que ce soit fait, malheureusement je pense que ça arrivera pas mais si l'usap se maintien il aura l'air de quoi ? ça fait le joueur qui a essayé de se barrer quand ça allait pas et qui est resté quand il a vu que la situation c'est améliorée ça fait pas du tout le joueur qui aime le club et qui est reconnaissant parceque maintenant qu'il a été vu par tout le monde en top 14 avec l'usap tout le monde le veut,
 

Hook66

USAPiste débutant
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
2
Réactions
0
Moi je pense que certains joueurs n'ont pas respectés le maillot quand tu vois des joueurs comme taumalolo et jgenti se prendre des biscottes tout au long de la saison c'est là que tu te dis que ces mecs ne respectent pas le maillot de L'USAP. C'est bien dommage pour moi tout le monde est responsable de la situation actuelle du club. On a viré des joueurs comme Sid,Hume et Porical comme des mal propres c'est une honte et incompréhensible!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Moi je pense que certains joueurs n'ont pas respectés le maillot quand tu vois des joueurs comme taumalolo et jgenti se prendre des biscottes tout au long de la saison c'est là que tu te dis que ces mecs ne respectent pas le maillot de L'USAP. C'est bien dommage pour moi tout le monde est responsable de la situation actuelle du club. On a viré des joueurs comme Sid,Hume et Porical comme des mal propres c'est une honte et incompréhensible!!

Je connais pas beaucoup de mecs qui jouent au rugby pour perdre !!!!
Peut être que c'est ça le professionnalisme !
:391581:
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
toumalolo a trainer une casserolle toute la saison grace a sont carton rouge avec en teste match donc la suite etait ecrite
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Moi je pense que certains joueurs n'ont pas respectés le maillot quand tu vois des joueurs comme taumalolo et jgenti se prendre des biscottes tout au long de la saison c'est là que tu te dis que ces mecs ne respectent pas le maillot de L'USAP. C'est bien dommage pour moi tout le monde est responsable de la situation actuelle du club. On a viré des joueurs comme Sid,Hume et Porical comme des mal propres c'est une honte et incompréhensible!!

Pérez, Tincu, Le Corvec vu le nombre de cartons qu'ils se sont pris, c'est sûr, ils ne respectaient pas le maillot...
 
Haut Bas