• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Essai de Tao refusé

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je crois que ça se joue à ....10 cm, Tao à les pieds sur la ligne des 5 m et les bras tendus.
un peu plus tard, il prend le ballon de la même manière, bras tendus mais les pieds derrière la ligne des 5 m et l'arbitre laisse jouer, j'en conclus que c'est la position des pieds au moment de la prise de balle qui compte

C'est ce que je disais, si il chaussait moins grand, l'essai était accordé :p:p:p

Quant au Castrais qui dit qu'il prend le ballon à 3,50 mètres, faut lui acheter un mètre :p:p:p
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Dans l'esprit oui mais bon c'est la règle et là pour le coup la chance a tourné le dos. Il suffit que l'arbitre soit un peu gêné et hop.

Justement ,que dit la règle? que le ballon doit faire 5 mètres , ou que le joueur ne doit pas être dans les 5 mètres? Et est ce que la ligne fait partit des 5 mètres ?

Le même essai a Barcelone a été accepté .

Mais que l'essai ne soit pas valable je veux bien,mais pourquoi n'a t il pas fait appel a la vidéo? Idem pour la pénalité qui semble passé ...

Je crois que cet arbitre n'a pas été serein ,à cause de tout ce qui lui a été reproché après la finale de 2009 ( pourtant berdos,lui n'a pas changé ses habitudes avec l'ASM mrgreen)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et le 2éme essai de Castres , il est bien dans les régles ?
En tout cas perdre sur une telle action , il y a de quoi se flinguer
Imagine que celà arrive en finale !!!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Et le 2éme essai de Castres , il est bien dans les régles ?
En tout cas perdre sur une telle action , il y a de quoi se flinguer
Imagine que celà arrive en finale !!!!

Bhe justement j'ai trouvé ça bizarre aussi , il signale qu'il n'y a pas faute de hume en disant "jouez!", signale la touche car mafi va en touche (mafi se replace derrière le ballon pour ne plus être hors jeu,en plus) et là,d'un coup .. il siffle pénalité et il accepte l'essai
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Bhe justement j'ai trouvé ça bizarre aussi , il signale qu'il n'y a pas faute de hume en disant "jouez!", signale la touche car mafi va en touche (mafi se replace derrière le ballon pour ne plus être hors jeu,en plus) et là,d'un coup .. il siffle pénalité et il accepte l'essai
Oui ça m'a énervé cet essai il y avait touche donc personne ne s'est vraiment placé (normal on risquait rien) et ensuite il consulte l'arbitre de touche qui lui indique qu'il y a pénalité pour placage à retardement mais il aurait dû expliquer au capitaine pourquoi ce n'est pas une touche !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bien , on se fait encore une fois avoir
Et personne qui dit rien , tant au niveau joueurs que dirigeants
Allo , il y a quelqu`un comme pourrait dire Nabila !
Imaginez la méme action contre toulon !
Celà aurait provoqué aussi sec un tremblement de terre médiatique !!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui ça m'a énervé cet essai il y avait touche donc personne ne s'est vraiment placé (normal on risquait rien) et ensuite il consulte l'arbitre de touche qui lui indique qu'il y a pénalité pour placage à retardement mais il aurait dû expliquer au capitaine pourquoi ce n'est pas une touche !


D'après FBR la faute sifflé sanctionne Mafi qui reprend un en-avant catalan en position de hors-jeu
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Si c'est çà, çà fait deux conneries "couteuses" en deux matchs pour Mafi....
 
Haut Bas