Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Essai de Tao refusé

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par fiacre, 1 Avril 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. fiacre

    fiacre USAPiste bavard

    Messages:
    82
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Bonjour à tous,
    Quelqu'un aurait-il l'extrait vidéo de l'essai refusé à Tao ou un gif.
    Un collègue castrais me soutient que le ballon ne fait même pas 3.5 m ...
    Merci d'avance.
     
  2. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 931
    Notations:
    +668 / 10 / -0
    Le ballon fait 4 mètres 83 ,a peu prêt ...
     


  3. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 528
    Notations:
    +90 / 0 / -0
    L essai n est pas valable dans la règle. Tout aussi bien avec un autre arbitre de touche ça serait passé
     
  4. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 931
    Notations:
    +668 / 10 / -0
    Il n'est pas valable , mais il ne fait pas que 3m 5 non plus mrgreen il était pas un peu marseillais ton ami castrais? haha
     


  5. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    6 059
    Notations:
    +288 / 5 / -1
    Cela se joue à pas grand chose. 1metre au max peut être moins. Comme dit plus haut avec un autre arbitre cela peut passer....mais là....
     
  6. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Mais même pas, Tao mord la ligne des 5 mètres, si il faisait du 45 au lieu du 48, l'essai était valable :mad::mad::mad:

    J'ai revu l'action plusieurs fois, il mord à peine la ligne. :mad:

    Franchement, dans l'esprit, l'essai peut-être accordé. :(
     
  7. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    6 059
    Notations:
    +288 / 5 / -1
    Dans l'esprit oui mais bon c'est la règle et là pour le coup la chance a tourné le dos. Il suffit que l'arbitre soit un peu gêné et hop.
     
  8. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 965
    Notations:
    +3 404 / 41 / -4
    je crois que ça se joue à ....10 cm, Tao à les pieds sur la ligne des 5 m et les bras tendus.
    un peu plus tard, il prend le ballon de la même manière, bras tendus mais les pieds derrière la ligne des 5 m et l'arbitre laisse jouer, j'en conclus que c'est la position des pieds au moment de la prise de balle qui compte
     
  9. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est ce que je disais, si il chaussait moins grand, l'essai était accordé :p:p:p

    Quant au Castrais qui dit qu'il prend le ballon à 3,50 mètres, faut lui acheter un mètre :p:p:p
     
  10. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 931
    Notations:
    +668 / 10 / -0
    Justement ,que dit la règle? que le ballon doit faire 5 mètres , ou que le joueur ne doit pas être dans les 5 mètres? Et est ce que la ligne fait partit des 5 mètres ?

    Le même essai a Barcelone a été accepté .

    Mais que l'essai ne soit pas valable je veux bien,mais pourquoi n'a t il pas fait appel a la vidéo? Idem pour la pénalité qui semble passé ...

    Je crois que cet arbitre n'a pas été serein ,à cause de tout ce qui lui a été reproché après la finale de 2009 ( pourtant berdos,lui n'a pas changé ses habitudes avec l'ASM mrgreen)
     
  11. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 707
    Notations:
    +835 / 22 / -4
    Et le 2éme essai de Castres , il est bien dans les régles ?
    En tout cas perdre sur une telle action , il y a de quoi se flinguer
    Imagine que celà arrive en finale !!!!
     

Partager cette page