• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Essai de Tao refusé

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'ai dit des calembredaines : c'est une faute de l'alignement et pas du lanceur, donc coup franc effectivement. :eek:

Exact :
mauvais lancer : touche à refaire,
faute dans l'alignement : coup franc

Pfffff, tellement compliqué aussi les règles :6775:
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Scandale je vais me plaindre au siege de la LNR a toute a l'heure:263770:
 

nono66

Visiteur
je ne veux pas refaire le match, cependant, cela faisait longtemps que je n'etais pas venu voir un match à Aimé giral, et je veux dire un certain nombre de choses : primo , j'ai été très mais alors très content de voir le stade plein, car sur les derniers match vus à la télé , c'etait plein de vide, de plus l'ambiance était top et nous avons soutenu l'équipe jusqu'au bout ( je vous dis pas si mélé passe la pénalité de la gagne, le stade EXPLOSE), secondo, il est vrai qu'on se le perd tout seul avec une interception bidon en début de partie, et un éssai bizzare, valable ou pas, je ne sais , en tous cas on n'est pas attentif, tertio je parlerai de l'essai de tao refuser, franchement comme dit par ailleurs ça se joue à la pointure de ses pompes et sur ce coup les arbitres je les enc... parcequ'ils auraient très bien pu l'accorder, ensuite et je trouve que vous n'en parlez pas beaucoup( si quelqu'un a un gif je suis preneur), pour moi la pénalité de hook passe entre les perches, là aussi l'arbitre aurait pu ou du demander la vidéo, sans en rajouter il me semble que c'est le meme fils de p... d'arbitre de touche qui refuse l'éssai et dit non pour la pénalité... , pour finir je trouve le jeu de l'usap pour l'avoir vu en live super, super, très vivant, dynamique , quand on a le ballon (je ne parlerai pas ici des touches foirées , soit dit en passant c'est le deuxième pourri dans ce secteur après le métro) , on fait très mal à n'importe qui. Pour moi evidemment le passé est le passé, j'avais quand meme envie de dire tout cela pour tourner définitivement la page et je tiens à dire à toute les pleureuses et gens négatifs qui pululent dans ce forum que rien n'est perdu, je serai avec mon équipe vendredi à fond et je reste persuader qu'en championnat , ça se jouera à monpeul , à la dernière journée.... VISCA USAP, et puis c'est tout !:45919::45919:
 
Haut Bas