• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

'essai de pénalité contre Toulouse ou pas ?

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Par contre, si [MENTION=152]gilontano[/MENTION] peut mettre le "sauvetage" de Hook, tu verras que ça a rien à voir. Hook essaye au moins d’attraper le ballon, alors que là le ballon est volontairement mis dehors ...

3.gif


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01//13100105490662080.gif
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Je l'ai vu aussi. Mais ce n'est pas très différent de ce que fait Hook sur le coup de pied à suivre de Gear vers la fin du match.

Sur les Image hook essaye vraiment de prendre le ballon alors que Poitrenaud le tape volontairement. Si il demande la video dans les 2 cas Je pense que Hook ne prend rien et Poitrenaud doit etre sanctionner carton jaune ou essai de penalite je ne sais pas :)

Je viens de voir les images Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je l'ai vu aussi. Mais ce n'est pas très différent de ce que fait Hook sur le coup de pied à suivre de Gear vers la fin du match.

Si,quand même ... Hook est bien devant Gear (ou fickou ?) il n'est pas sur le point d’aplatir , alors que benvenuti est entrain d'avoir le ballon dans les mains quand matanavou tape dedans .

Mais bon,disons 1 partout, on a gagné on s'en fou haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Hook aurait même pu rattraper le ballon si le toulousain ne lui retient pas le pied.
En tous cas, bien vu, il aurait du y avoir essai de pénalité pour l'USAP

Merci [MENTION=152]gilontano[/MENTION] pour tes gifs : précis, rapide...impéKaPle :630535:
 
Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Hook aurait même pu rattraper le ballon si le toulousain ne lui retient pas le pied.
En tous cas, bien bu, il aurait du y avoir essai de pénalité pour l'USAP

Merci @gilontano pour tes gifs : précis, rapide...impéKaPle :630535:

Avec la peau du ventre bien tendue ? :?
A la tienne ! :630535:
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Pour moi pas de doute. Essai de penalite voir meme carton mais c'est tres trrs difficile a voir. Par contre la recuperation de bezy sur mele au centre du terrain ou il va a l'essai, je ne comprend pas me retour de l'arbitre sur la meme mele au centre? Puis je avoir une explication?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Hmmmmm, j'ai eu peur sur cette action, James Hook pousse volontairement le ballon en ballon mort, j'ai serré les fesses :231183:

L'action s'est passée juste en face de moi (suis abonné en Goutta) et à mon avis James veut vraiment attraper la balle, pas l'envoyer hors de portée du Toulousain
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Pour Poitrenaud , c' est minimum un jaune (en avant volontaire sur situation d' essai ) .Après , un arbitre peut considérer que Benvenutti n' est pas certain d' attraper le ballon ( pas d' essai , renvoi aux 22 )et un autre considerera le contraire et donc c' est essai de `pénalité ( entre les poteaux ). Mais nôtre ami Péchambert n' a pas observé la règle où dans le doute , il aurai dû faire appel à la vidéo .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas