• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
6 277
Ville
perpignan
J'en reviens , beau temps , tramontane qui va se calmer lorsque l'USAP aurait du l'avoir dans le dos en 2eme mi temps et trés belle assistance pour cette rencontre !
On s'est régalé car cette équipe JOUE , parfois TROP mais c'est trés agréable à voir ..
Face au vent en 1ere mi temps , nous avons subi les mélées agenaises dans un premier temps et les pénalités et le vent nous ont coincé chez nous , mais cette équipe sait jouer et va planter 3 essais superbes pour mener 22 /9 mais sur une nouvelle attaque , notre 10 tente une sautée trop téléphonée , interception du 14 ...paf sous les barres , mi temps 22/16 donc !
Reprise avec le vent , l'USAP déroule et va planter assez vite un nouvel essai , puis un autre ...36/16 mais les Agenais reprennent le ballon et le conservent pas trop mal , le vent tombe , ils viennent chez nous et concluent un essai ..36/23 !
L'USAP voudra sécuriser son BO et va réussir à planter son 6eme essai sous les barres , 43/23 , fin du match et 6 essais à 2 ...

Chez nous j'ai beaucoup aimé l'ensemble du pack , soudé malgré 15/20 minutes à subir en mélée fermée puis ça s'est arrangé en faisant courir leur 3 ...
Derriere PICHON/JAMINET /PLANA/PARENT ont fait un super match , OLENDER du trés bon et du moins bon (la sautée , oubli de servir sur sa gauche 2 fois )...mais dans son ensemble , les coaches peuvent être satisfaits : un bon match de rugby , c'est sur !
A noter que VELARTE a joué 30 minutes aussi , remplaçant TAO ...

@tomusapbarça66 : à toi pour tes commentaires !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'en reviens , beau temps , tramontane qui va se calmer lorsque l'USAP aurait du l'avoir dans le dos en 2eme mi temps et trés belle assistance pour cette rencontre !
On s'est régalé car cette équipe JOUE , parfois TROP mais c'est trés agréable à voir ..
Face au vent en 1ere mi temps , nous avons subi les mélées agenaises dans un premier temps et les pénalités et le vent nous ont coincé chez nous , mais cette équipe sait jouer et va planter 3 essais superbes pour mener 22 /9 mais sur une nouvelle attaque , notre 10 tente une sautée trop téléphonée , interception du 14 ...paf sous les barres , mi temps 22/16 donc !
Reprise avec le vent , l'USAP déroule et va planter assez vite un nouvel essai , puis un autre ...36/16 mais les Agenais reprennent le ballon et le conservent pas trop mal , le vent tombe , ils viennent chez nous et concluent un essai ..36/23 !
L'USAP voudra sécuriser son BO et va réussir à planter son 6eme essai sous les barres , 43/23 , fin du match et 6 essais à 2 ...

Chez nous j'ai beaucoup aimé l'ensemble du pack , soudé malgré 15/20 minutes à subir en mélée fermée puis ça s'est arrangé en faisant courir leur 3 ...
Derriere PICHON/JAMINET /PLANA/PARENT ont fait un super match , OLENDER du trés bon et du moins bon (la sautée , oubli de servir sur sa gauche 2 fois )...mais dans son ensemble , les coaches peuvent être satisfaits : un bon match de rugby , c'est sur !
A noter que VELARTE a joué 30 minutes aussi , remplaçant TAO ...

@tomusapbarça66 : à toi pour tes commentaires !
Même analyse globalement, le vent fort défavorable n'a pas gêné nos Usapistes pour prendre le score en première mi-temps, grâce à un jeu de mouvement très agréable mené par un Pichon en feu ! Techniquement c'est du très bon que ce soit devant ou derrière ! En deuxième mi-temps de même acabit même s'ils ont perdu le bonus momentanément. Agen n'a pas existé mis à part sur des ballons de récupération. Des récupérations souvent dû à un excès de jeu comme tu dis, beaucoup de passes après contact ont fini dans les mains Lot-et-Garonnaises.
Dans les joueurs qui tu n'as pas cité j'apprécie de plus en plus Charles Berguet le pilier gauche titulaire, très athlétique et il s'améliore de match en match en mêlée ! Ma'afu qui s'est beaucoup épaissi en 5 montre une palette complète du deuxième ligne moderne, à l'image de son compère et capitaine Iachizzi !

Bref, un régal à voir cette équipe évoluer ! ça m'a fait plaisir de voir autant de monde et les glorieux anciens : en plus de Marty et Vilaceca, on a pu apercevoir Basset, Plana, Kairelis, Freshwater (qui a même distillé des conseils aux avants), Perez
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 718
Réactions
10 516
Le dénommé Jason Nel, très grand 2de ligne sud-af (2,07 m) de 18 ans, a été recruté.
 
Haut Bas