• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
18 ans et déjà quelqu'un pour lui faire des "highligts"...
T'imagines que les espoirs de tous les clubs de France trouvent des contrats comment ? Ils envoient d'abord une vidéo puis, s'ils intéressent le club, ils viennent faire voir en direct ce dont ils sont capables. Que t'appelles cette vidéo "highlights" ou "présentation du joueur", c'est kif-kif.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Je me doute bien que ça doit aussi fonctionner comme ça, mais ça m'empêche pas de le déplorer.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Je me doute bien que ça doit aussi fonctionner comme ça, mais ça m'empêche pas de le déplorer.
Faut pas le déplorer. Y'a pas d'autre moyen. Tu vas pas demander à un jeune de 18 ou 19 ans de faire le tour de France des clubs alors qu'il a pas de sous. C'est un peu comme un CV : tu fais faire un DVD ou une vidéo par un pote (ou alors c'est carrément dans le club qu’il y a un vidéaste qui la fait pour toi) et tu l'envoies. Pis t’appelles les clubs à qui tu l'as envoyé et tu vas les voir s'ils sont intéressés. Quand t'as la vidéo, tu peux aussi la publier à gauche ou à droite, c'est une façon comme une autre d'essayer de se faire repérer.
Sinon, tu fais comment ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Je le déplore parce que c'est un sport collectif, et que le mec à cet âge là, on soit dans une logique de montrer les actions où il "brille" ça peut aller à l'encontre de l'intérêt de son équipe et du résultat collectif.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Je le déplore parce que c'est un sport collectif, et que le mec à cet âge là, on soit dans une logique de montrer les actions où il "brille" ça peut aller à l'encontre de l'intérêt de son équipe et du résultat collectif.
Ok sur le principe, mais comment tu fais pour te faire recruter ???
 
Haut Bas