• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Classement-rugby-Reichelespoirs-Championnat-De-France-20192020-Comp-titions-FFR-Google-Chrome.jpg
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
18 ans et déjà quelqu'un pour lui faire des "highligts"...
Ouhhh une vidéo d'un joueur qui met le maximum de chance de son côté pour être recruter par un club pro , oulalala les grandes dérives de notre société , où va t-on
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Ouhhh une vidéo d'un joueur qui met le maximum de chance de son côté pour être recruter par un club pro , oulalala les grandes dérives de notre société , où va t-on

C'est le sport pro. ... Il faut bien se vendre quand on a besoin d'euros.
Le garçon n'est pas à blâmer et si l'USAP a eu la primeur de cette vidéo, ce n'est pas critiquable non plus.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
C'est le sport pro. ... Il faut bien se vendre quand on a besoin d'euros.
Le garçon n'est pas à blâmer et si l'USAP a eu la primeur de cette vidéo, ce n'est pas critiquable non plus.
(Je rigolais de la réaction de Koenig qui se sent obligé d'apporter un avis negatif à tous les sujets )
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
(Je rigolais de la réaction de Koenig qui se sent obligé d'apporter un avis negatif à tous les sujets )
C'est pas le seul, par contre, ne demande pas à Vadier, sinon il va t'écrire un livre sur, la délation et le plaisir de dire ce que l'on veut sur un forum de rugby.
Minimum 50 lignes . :raison:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
C'est pas le seul, par contre, ne demande pas à Vadier, sinon il va t'écrire un livre sur, la délation et le plaisir de dire ce que l'on veut sur un forum de rugby.
Minimum 50 lignes . :raison:
Chez Koenig c'est tout un art de vivre .
Il serait capable de se plaindre de l'humidité du bébé à l'accouchement de sa femme.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 128
Réactions
5 963
Faut pas le déplorer. Y'a pas d'autre moyen. Tu vas pas demander à un jeune de 18 ou 19 ans de faire le tour de France des clubs alors qu'il a pas de sous. C'est un peu comme un CV : tu fais faire un DVD ou une vidéo par un pote (ou alors c'est carrément dans le club qu’il y a un vidéaste qui la fait pour toi) et tu l'envoies. Pis t’appelles les clubs à qui tu l'as envoyé et tu vas les voir s'ils sont intéressés. Quand t'as la vidéo, tu peux aussi la publier à gauche ou à droite, c'est une façon comme une autre d'essayer de se faire repérer.
Sinon, tu fais comment ?

J'ai bien compris tout ça, et ça marche comme ça oui. Le mec la situation est tellement pourrie dans son pays qu'il veut en partir avant même d'y avoir joué pro. De toute façon il ne percera pas à l'USAP, dans sa vidéo on le voit jouer au pied pour lui même alors qu'il est deuxième ligne, ici il prendra 6 mois de placard pour ça. :D
 
Haut Bas