• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
J'ai bien compris tout ça, et ça marche comme ça oui. Le mec la situation est tellement pourrie dans son pays qu'il veut en partir avant même d'y avoir joué pro. De toute façon il ne percera pas à l'USAP, dans sa vidéo on le voit jouer au pied pour lui même alors qu'il est deuxième ligne, ici il prendra 6 mois de placard pour ça. :D

"il ne percera pas à l'USAP" … On garde ça ?
il pourrait aussi percer ailleurs qu'à l'USAP (s'il améliore son jeu au pied hahahaha)
D'accord avec toi sur la situation sociale dans cette nation "arc en ciel" qui oblige maintenant certains blancs à envisager un autre avenir ailleurs.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 131
Réactions
5 962
"il ne percera pas à l'USAP" … On garde ça ?
il pourrait aussi percer ailleurs qu'à l'USAP (s'il améliore son jeu au pied hahahaha)
D'accord avec toi sur la situation sociale dans cette nation "arc en ciel" qui oblige maintenant certains blancs à envisager un autre avenir ailleurs.

Tu auras noté la suite de la phrase !

J'ajoute que quand on regarde les titres et le contenu des articles des journaux, on dirait un publi-reportage! L'agent a bien travaillé.
 
Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
C'est pas le seul, par contre, ne demande pas à Vadier, sinon il va t'écrire un livre sur, la délation et le plaisir de dire ce que l'on veut sur un forum de rugby.
Minimum 50 lignes . :raison:
Quelquefois une seule lettre peut changer bien des choses :coucou:...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 881
Réactions
4 968
J'ai bien compris tout ça, et ça marche comme ça oui. Le mec la situation est tellement pourrie dans son pays qu'il veut en partir avant même d'y avoir joué pro. De toute façon il ne percera pas à l'USAP, dans sa vidéo on le voit jouer au pied pour lui même alors qu'il est deuxième ligne, ici il prendra 6 mois de placard pour ça. :D

Et les "mecs" chez qui la situation n'est pas pourrie font pareil. Ca n'a rien à voir.

Comment un mec comme toi qui balance des trucs confidentiels (et tous faux) n'est pas courant de ça qui est vrai et qui se pratique depuis plus de 10 ans?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum. Je trouve cette équipe espoir pleine d en train, solidaire, avec beaucoup de jeunes intéressants. Je souhaite que la dernière recrue sois du même acabit. Un 2001 très solide avec de belles bases techniques. A façonner par messieurs les coachs.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 244
Ville
perpignan
Superbe phase aller effectivement quand on voit qu'on perd de seulement 5 points à CLERMONT ...avec un jeu complet et beaucoup de passes , chapeau à GUILLAUME et DAVID qui leur inculquent un super jeu d'équipe !
D'un autre côté , le RACING , l'ASM , le LOU et nous , 4 équipes au dessus des autres ...
Nous allons au RACING avant Noel , le RACING vient d'en mettre 60 à 0 à l'autre RACING , le gavatx !!!!
Nous devrons aussi aller au LOU ...donc une phase retour avec gros enjeu , ça va donner !
 
Dernière édition:
Haut Bas