• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eroni Sau À L’usap !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 482
Réactions
4 867
j'ai regardé quelques match de 7 et franchement il m'a jamais impressionné,je dis pas qu'il est mauvais,juste je l'ai jamais vu faire un cad deb,et pas l'impression qu'il soit hyper rapide,en comparaison tuisova que l'on connait bien a participé a quelques matchs et a fait de tout ,cad deb,passage en puissance,en vitesse
Ne pas attendre le messie,le mec sera la,fera surement ses match,mais ne traversera pas le terrain
 

manusamoa

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
269
Réactions
90
Pour l'avoir suivi d'un plus près ce week end sur le tournoi HSBC PARIS SEVENS on peut conclure qu'il a le profil type du 3/4 fidjien , il a des appuis , de la vitesse , il est adroit et aime faire vivre le ballon . Au niveau défensif c'est un peu plus compliqué , beaucoup de placage hauts.....Je m'inquiète pas plus que ça concernant son adaptation au rugby à 15 en sachant qu'ils ont l'habitude de pratiquer le VII , le XIII et le XV durant leur carrière.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Mouais rien de fabuleux,il y a beaucoup mieux,l ailier des USA par ex,une vraie fusée.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Celui de Mazamet, il est très bon, je l' ai vu hier, une véritable météorite, il va vite, il percute fort et toussa. Il dit que son secret c' est de se coucher tôt, c' est un Américain je crois, il s' appelle Jo Tincson.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Dans une interview dans le midol, il fait clairement un appel du pied à la France et au Top 14 !! lol
Apparement, il souhaiterait jouer à 15 le garçon !!
 
Haut Bas