• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eroni Sau À L’usap !

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Du temps de l'Avi on avait eu un Carter (pas Dan) qui venait du 7 ou il marchait trés bien, il avait pas pu s'adapter au 15 et au bout de 3 ou 4 mois il jouait plus.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
Je m'en souviens c'était un australien ed carter il s'appelait par contre il aura pas laissé une grande empreinte au sein du club
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Oui c’était bien Ed Carter. Par contre on peut pas comparer un ailier Fidjien de rugby à 7 et un centre Australien même si c’était aussi du 7... Je crois vraiment que Sau peut faire de grandes performances à l´aile...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
<iframe width="572" height="360" src="
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Je m'en souviens c'était un australien ed carter il s'appelait par contre il aura pas laissé une grande empreinte au sein du club
Me semble qu'il n'a fait que des matches amicaux et compte tenu de son niveau le président de l'époque lui avait demandé de repartir (alors que lui même l'avait recruté) son épouse n'ayant pas de titre de séjour il le menaçait d'aviser les "autorités" afin que celui-ci quitte le club sans endemnité; (cf le livre de notre excellent ami John Daniell"confessions d'un mercenaire kiwi". Cela permettra à chacun de se faire une opinion du président de l'époque que beaucoup encensent sur ce forum .
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Pour en revenir à cette vidéo best-of, ça fait pas rêver quand même. On voit rien, un type qui court tout droit le pire c'est qu'il a pas l'air très rapide ( bon le 7 c'est usant ) tous ses essais Pujol les marque aussi. On voit pas un crochet pas un cad deb juste deux raffut avec le coude en avant et un beau plaquage.

Ça reste un pari comme pour tous les joueurs qui arrivent du 7. J'attends de juger sur pièce.
 
Haut Bas