Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Eroni Sau À L’usap !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par bouro, 25 Mai 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +668 / 10 / -0

Partager cette page

Eroni Sau, ailier de l’équipe des Fidji à 7, a signé aujourd’hui un contrat de 2 saisons avec l’USAP.

Christian Lanta, Directeur Sportif :

Eroni Sau présente les caractéristiques de l’ailier fidjien : appuis, vitesse, capacité à gagner les un contre un et à faire jouer après lui. Plaqueur efficace, Eroni rejoindra l’USAP fin juillet après la Coupe du Monde de Rugby à VII.

Quelques chiffres :

• Depuis 2017, il a joué 46 matchs avec l’équipe nationale de Rugby à 7 des Fidji où il a marqué 165 points soit 33 essais. Il a été élu meilleur marqueur du Tournoi de Hong-Kong en 2018 et a remporté 4 tournois avec l’équipe à 7 des Fidji(Hamilton, Vancouver, Hong Kong, Singapour).

• J'aime J'aime x 5
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 4
    • List
  2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +668 / 10 / -0
    upload_2018-5-25_11-52-21.jpeg

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List

3. Hakatalan

Hakatalan USAPiste impliqué

Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +834 / 4 / -1
    Alors celui là... On peut dire qu'on ne l'avait pas vu venir !
    Sacré pari !
    Assez content de cette signature et curieux de voir ce que cela va donner. En tout cas, à 7, il est en train de se faire un nom pour avoir regarder différents tournois cette année.
    Je le sens bien ^^
    Il a même son propre surnom à 7 : The Sledge Hammer (Le Marteau de forgeron) ;-)

Toute proportion gardée, sa signature me fait un peu penser à la signature de Votu (fidjien, du 7...).
    En espérant que lui marque plus d'essais que Watisoni dès sa première année et qu'il ne lui faudra pas attendre 2 / 3 ans pour exploser dans un autre club (Pau :D).
    En espérant aussi qu'il arrive plus vite que lui vu l'arrivée tardive de son illustre prédécesseur lol
    Depuis, les pirogues sont interdites pour venir à Perpi haha

P.S : en voyant le nom du post, je pensais que c'était une blague pour un anagramme d'Eric Sione lol (on n'en est pas loin au final).

https://fr.usap.fr/actualites-generales/la-signature-officielle-deroni-sau

LA SIGNATURE OFFICIELLE D’ERONI SAU

Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la signature officielle pour deux saisons de l'ailier, Eroni Sau.

Eroni Sau, ailier de l’équipe des Fidji à 7, a signé aujourd’hui un contrat de 2 saisons avec l’USAP.

Christian Lanta, Directeur Sportif :
    Eroni Sau présente les caractéristiques de l’ailier fidjien : appuis, vitesse, capacité à gagner les un contre un et à faire jouer après lui. Plaqueur efficace, Eroni rejoindra l’USAP fin juillet après la Coupe du Monde de Rugby à VII.

Quelques chiffres :
    • Depuis 2017, il a joué 46 matchs avec l’équipe nationale de Rugby à 7 des Fidji où il a marqué 165 points soit 33 essais. Il a été élu meilleur marqueur du Tournoi de Hong-Kong en 2018 et a remporté 4 tournois avec l’équipe à 7 des Fidji (Hamilton, Vancouver, Hong Kong, Singapour).

et une dernière pour la route ^^

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
    Dernière édition: 25 Mai 2018
  4. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 820 / 15 / -2
    certains, acebes, bousquet, vont peut etre se fixer en 15

• J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List

5. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +727 / 9 / -0
    Bonne nouvelle, après le tracteur le TGV!:lunette:

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  6. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +233 / 3 / -1
    Est ce que cela voudrait dire que Sawailau serait finalement fixé au centre ?

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 838 / 73 / -11
    Là c'est une surprise, son nom n'est jamais sorti dans la presse. A priori un joueur de très haut niveau à 7, me tarde de le voir à XV

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 509 / 7 / -1
    Ce qui est bien en plus c'est qu'il joue déjà à XV avec les Fiji Druans en championnat Australien (là où Piukala jouait) :) Il joue centre parfois.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  9. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +535 / 9 / -0
    Je le sens vraiment bien lui !

10. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 838 / 73 / -11
    Intéressant donc il n'aura pas de travail d'adaptation entre le 7 et le 15. J'espère qu'on le recrute en tant qu'ailier car si on le recrute pour jouer second centre, ça signifie probablement que la venue de Belan s'éloigne du coup.

11. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 569 / 11 / -8
    La polyvalence (à part pour le poste de Droitier, très particulier) est un des critères premiers d'un recrutement à l'Usap.

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List

Partager cette page