• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipementier USAP 2014

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On le dit depuis le début sur ce forum,c'est pas la marque qu'il faut virer,ces les types qui la commandent et ceux qui la vendent!!
Quand je rentre dans les boutiques de l'Usap,je suis perdu,c'est laid et l'agencement des fringues et pourri!
Je parle pas des vendeuses qui "les pauvres" font comme elles peuvent puisqu'elles sont pris sur des critères de beauté et pas de convivialité et de gentillesse.
C'est triste de râler tout le temps et de voir que rien n'est fait pour le bien du club,pfeuuuuuuuuu!!!:231183::mad::mad:
:cartonr:
 

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Non on a plus rien , il faudra attendre Septembre. On ne renouvelle plus le stock jusqu'en Septembre

C'est bizarre quand même... On ne va pas alimenter la boutique alors qu'il va y avoir les touristes qui vont débarquer cet été, que l'on va jouer des amicaux qui vont donc attirer du touriste,... idem pour les abonnés : beaucoup vont se rendre au stade pour renouveller et iront faire un tour à la boutique par la même occasion...

C'est vraiment bizarre... Surtout que bon.. pour gagner de l'argent, il faut vendre des produits...

A moins qu'ils changent d'équipementier?
On est sûr que le contrat est était de quatre ans? M'avait semblé qu'on parlait de 2 ou 3 ans. Or si je ne m'abuse, la premiere fois qu'on a eu errea sur le maillot, c'était pour les phases finales 2010.

Si ce n'est pas ca, c'est vraiment très très bizarre comme politique...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Le dernier maillot que j'ai pris de l'USAP était du Canterburry avant Canter j'avais le Puma mais franchement Errea est moche, nouveau qualité 0, choix des couleurs 0 (mettre du noir ou du blanc pour certains tee-shirts ou short) quand tu as quand même 4 couleurs qui représente le cluP (sang et or, bleu azur et blanc) je comprends pas !

Je pense que cela changera quand il y aura du changement au niveau de la tête de la boutique!
Je pense que Besson et surtout Deroeux (Boutiques Otago) ne tarderons pas a mettre le nez dedans (enfin j'espère)!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Il y a plusieurs clubs de foot de Serie A et de Liga qui sont sponsorisés par Errea. Ce sont des clubs infiniment plus riches que l'USAP, qui drainent un public beaucoup plus nombreux. Le club de basket du Galatasaray, l'un des plus prestigieux d'Europe a choisi Errea, ça ne les empêche pas vendre des maillots par dizaine de milliers.

Le Coq Sportif, j'aimais bien, ils reviennent petit à petit, mais je ne suis pas certains qu'ils soient intéressés par sponsoriser un club du Top 14 (sinon, ils l'auraient sans doute fait). En revanche, ils ciblent certains joueurs, ils sont aussi sponsor chaussures des Wallabies. Les jeunes ne le savent pas, mais dans les années 70/80 Le Coq Sportif était au même niveau qu'Adidas et devant Nike. Platini, Hinaultt, Fignon, Maradona, Noah, tous les sportifs, tous les clubs étaient en Le Coq Sportif. L'Italie et l'Argentine ont été championnes du monde avec cet équipementier. L'AJAX d'Amsterdam champion d'Europe avec la marque du Coq. Quant aux clubs français de foot et de rugby ils étaient tous en Le Coq Sportif ou presque. Même le roi de la pop, Mickael Jackson, s'habillait chez le fabricant français :

87.jpg
88.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
le logo ne fait pas tout...plus important est la diversité des produits, la qualité. Pourquoi ne pas proposer un questionnaire, dans les boutiques ou sur le net, pour savoir ce que les supporters attendent et ce qu'ils aimeraient trouver en boutique...

La semaine dernière j'ai assisté à un entrainement et au moment de partir j'ai fait un tour dans la boutique histoire de dépenser quelques euros et me faire plaisir. J'essaye un tee shirt en coton en XXXL et dans la cabine grand moment de solitude: j'avais l'impression d'être le docteur banner se transformant en HULK...
a m'en donné faut pas déconner, faut arrêter de prendre les mesures sur un petit chinois, on a pas les mêmes gabarits
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
le logo ne fait pas tout...plus important est la diversité des produits, la qualité. Pourquoi ne pas proposer un questionnaire, dans les boutiques ou sur le net, pour savoir ce que les supporters attendent et ce qu'ils aimeraient trouver en boutique...

La semaine dernière j'ai assisté à un entrainement et au moment de partir j'ai fait un tour dans la boutique histoire de dépenser quelques euros et me faire plaisir. J'essaye un tee shirt en coton en XXXL et dans la cabine grand moment de solitude: j'avais l'impression d'être le docteur banner se transformant en HULK...
a m'en donné faut pas déconner, faut arrêter de prendre les mesures sur un petit chinois, on a pas les mêmes gabarits

Une enquête a été faite cette saison sur Facebook, je pense qu'ils en tiendront compte pour la saison prochaine. Il en résultait que les gens voulaient une ligne à la fois sobre et moderne d'une part et une autre ligne qui revendique plus haut plus fort l'identité catalane du club.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Dernière édition par un modérateur:

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Si mes souvenirs sont bons, Goze avait prolongé le contrat de l'équipementiers de 3 ans.
 
Haut Bas