• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipementier USAP 2014

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Gilontano un maillot!!!

89.jpg


De rien :p
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Moi m'en fous de la marque du partenaire....je veux juste celui qui crache le plus dans nos caisses bien trop séches :231183:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
le logo ne fait pas tout...plus important est la diversité des produits, la qualité. Pourquoi ne pas proposer un questionnaire, dans les boutiques ou sur le net, pour savoir ce que les supporters attendent et ce qu'ils aimeraient trouver en boutique...

La semaine dernière j'ai assisté à un entrainement et au moment de partir j'ai fait un tour dans la boutique histoire de dépenser quelques euros et me faire plaisir. J'essaye un tee shirt en coton en XXXL et dans la cabine grand moment de solitude: j'avais l'impression d'être le docteur banner se transformant en HULK...
a m'en donné faut pas déconner, faut arrêter de prendre les mesures sur un petit chinois, on a pas les mêmes gabarits

En gros tu nous dis que t'es une armoire à glace quoi ^^ ;)
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
En gros tu nous dis que t'es une armoire à glace quoi ^^ ;)

en gros je dis que j'en ai marre de pas pouvoir enfiler un maillot 3XL voir 4XL alors que je porte encore le maillot bleu azur "cotton oxford" XL...Ce n'est pas normal

mais pour répondre à ta question, oui je suis un beau bébé haha
 
Haut Bas