• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Entraineurs Abrutis

Exactement faut tirer les leçons des défaites pour avancer.
Problème ici à Perpignan on ne tire pas les leçons.
Il y a bien entendu des raisons à cela ce serait trop long d'en débattre.

C'est pour çà que notre mascotte est l'âne et que nous sommes au coin !!
 
L’échec est une chose naturelle, les joueurs ne peuvent pas évoluer sans faire des erreurs.
Les "loosers" abandonnent très vite dès le premier échec, alors que les "futurs vainqueurs" tirent des leçons pour avancer.

L'USAP remportera la victoire tôt ou tard car les joueurs en ont les capacités. Les résultats récents à AG l'ont démontré.
Confiance, persévérance, je crois en vous et au staff !

L’échec est le fondement de la réussite.
Lao-Tseu
Ils serait temps plus que temps d'en tirer des leçons, au bout de 4 ans ! Alors oui, a'men donné, ça risque de marcher, mais quand ? Il faut quand même se dire que l'on vient de très haut, avec de bons budgets et un bon effectif (pour la Prod2), alors le patience, on l'a eu...... Et avec le recrutement actuel, avec tous les manques qu'il y aura à certains postes, je ne suis pas optimiste pour la saison prochaine.:(
Si la citation "l'échec est le fondement de la réussite" se vérifie, je ne doute pas un seul instant que nous serons champions de France la saison prochaine.lol
 
Ils serait temps plus que temps d'en tirer des leçons, au bout de 4 ans ! Alors oui, a'men donné, ça risque de marcher, mais quand ? Il faut quand même se dire que l'on vient de très haut, avec de bons budgets et un bon effectif (pour la Prod2), alors le patience, on l'a eu...... Et avec le recrutement actuel, avec tous les manques qu'il y aura à certains postes, je ne suis pas optimiste pour la saison prochaine.:(
Si la citation "l'échec est le fondement de la réussite" se vérifie, je ne doute pas un seul instant que nous serons champions de France la saison prochaine.lol

Nous devrions être Champions de France de 1ère division en 2062 ou 2063 aprés être remonté en élite en 2039 tel est le théme astral de l'Usap pour l'avenir!!:raison:
 
Moi ce qui m'a choqué c'est de prendre la touche au lieu des 3 points, même si on marque un essai on donne à l'adversaire un signal clair, "on ne vous respecte pas", d'où une motivation démultipliée et le résultat que l'on sait ...
Maintenant est ce la faute des entraîneurs ?
 
Retour
Haut