• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Entraineurs Abrutis

Même si je sais que notre défaite n'est en aucun cas du à l'arbitre, Carbou a marqué juste avant le jaune de Delonca il y avait bien essai.
Ces erreurs d'arbitrage cette année nous coutes très cher.
Enculade à Albi et Biarritz, Essai non accordé ici , ça fait cher très cher.
On aurait 10 points de plus soit au contact des tout premiers rôles
 
Même si je sais que notre défaite n'est en aucun cas du à l'arbitre, Carbou a marqué juste avant le jaune de Delonca il y avait bien essai.
Ces erreurs d'arbitrage cette année nous coutes très cher.
Enculade à Albi et Biarritz, Essai non accordé ici , ça fait cher très cher.
On aurait 10 points de plus soit au contact des tout premiers rôles
Comment sais tu qu'il y'avait essai de Carbou ? Personne ne l'a vu et l'arbitre demande même à l'arbitre d'en but si y'a essai et l'autre lui dit que non
 
abrutis, c'est un peu exagéré non ?
bon ça peut echapper, moi même hier sur un autre post je me suis laissé aller à employer le mot idiot, mais j ai presenté mes excuses !
 
J'apprends dans l'indep par Lanta qu'une fois de plus on s'est fait entuber par l'arbitre, même si cela n'explique pas tout, ça donne des circonstances atténuantes à notre classement. Mais ça n'enlève pas que Arlettaz est bizarre dans ses choix
 
Ils se déchargent de leurs incompétences c'est facile et lâche donc c'est de la faute de l'arbitre et de Carlisle et Acebes pour leurs mauvais jeu au pied, bravo et bien on est pas dans la ***** avec eux. La vérité c'est qu'on veut pas monter surtout car hier soir on a bien vu que le staff a tout fait pour mettre l'équipe dans la difficultée. Les choix étaient volontaires ils ne voulaient pas faire rentrer Muller, maillau et Vilaceca
 
Les entraîneurs peuvent faire des erreurs et il semble en effet que les nôtres aient du mal à effectuer un roulement cohérent des joueurs d'un match sur l'autre et à coacher de manière opportune et judicieuse dans un match... En tant que supporter, nous devons le dire, le constater et nous interroger mais pas déverser un flot d'injures sur les entraîneurs...
Il est inconcevable que depuis hier soir certains d'entre nous soient aussi insultant envers nos coaches !!!!!!
 
L’échec est une chose naturelle, les joueurs ne peuvent pas évoluer sans faire des erreurs.
Les "loosers" abandonnent très vite dès le premier échec, alors que les "futurs vainqueurs" tirent des leçons pour avancer.

L'USAP remportera la victoire tôt ou tard car les joueurs en ont les capacités. Les résultats récents à AG l'ont démontré.
Confiance, persévérance, je crois en vous et au staff !

L’échec est le fondement de la réussite.
Lao-Tseu
 
Retour
Haut