• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Entraineurs Abrutis

Moi ce qui m'a choqué c'est de prendre la touche au lieu des 3 points, même si on marque un essai on donne à l'adversaire un signal clair, "on ne vous respecte pas", d'où une motivation démultipliée et le résultat que l'on sait ...
Maintenant est ce la faute des entraîneurs ?
Là je ne suis pas d'accord avec toi. Ils sont 14 et on est dans la dernière minute. Que n'aurait - on lu ici s'ils avaient pris et même réussi la pénalité : "on n'a pas d'ambition", "on veut pas aller en demie"... Ce qui est le plus regrettaPle c'est que le résultat final se joue sur un coup de dé à la 80ième. Si l'USAP veut redorer son blason, ce genre de match il faut les dominer presque de bout en bout et pas se retrouver au pied du mur dans les dernières secondes.
 
Là je ne suis pas d'accord avec toi. Ils sont 14 et on est dans la dernière minute. Que n'aurait - on lu ici s'ils avaient pris et même réussi la pénalité : "on n'a pas d'ambition", "on veut pas aller en demie"... Ce qui est le plus regrettaPle c'est que le résultat final se joue sur un coup de dé à la 80ième. Si l'USAP veut redorer son blason, ce genre de match il faut les dominer presque de bout en bout et pas se retrouver au pied du mur dans les dernières secondes.
Je pense qu'il parlait de l'action qui précède notre 1er essai à la 24ème minute
 
En lisant le titre, je pensais que c'était un sujet qui parlait de Delpoux !!
C'est pas le cas, je m'en vais . :D

pas de delpoux mais un ancien de son staff

Et alors ?
Tu penses qu'Arlettaz était d'accord avec Delpoux sur tout ?
Tu crois qu'on est dans la même situation ?
N'y a - t - il pas une ou plusieurs autres personnes dans l'organigramme de l'USAP qui étaient là aussi à cette époque ?
Et pourquoi chercher un bouc émissaire ?
C'est ce qu'"on" a fait à l'époque et ça n'a rien arrangé à part calmer les foules pendant quelques semaines. Ça fait des années qu'on sait que le sacrifice symbolique ne règle pas les problèmes mais qu'il permet simplement de les glisser sous le tapis. Et qu'il doit donc se répéter inlassablement jusqu'à ce qu'on soit en mesure d'affronter ses propres faiblesses collectives.
C'est très différent de dire que, plusieurs fois, Arlettaz (et peut être Freshwater et Lanta, moi j'en sais rien) a merdé dans le coaching, et de dire que c'est le seul coupable, un ******, un Delpoux bis ou un complice et qu'il faut le virer. Avec cette politique là, dans ma boîte, on serait pas nombreux, et p'têt bien que moi même j'y serais plus :lunette:
 
Et alors ?
Tu penses qu'Arlettaz était d'accord avec Delpoux sur tout ?
Tu crois qu'on est dans la même situation ?
N'y a - t - il pas une ou plusieurs autres personnes dans l'organigramme de l'USAP qui étaient là aussi à cette époque ?
Et pourquoi chercher un bouc émissaire ?
C'est ce qu'"on" a fait à l'époque et ça n'a rien arrangé à part calmer les foules pendant quelques semaines. Ça fait des années qu'on sait que le sacrifice symbolique ne règle pas les problèmes mais qu'il permet simplement de les glisser sous le tapis. Et qu'il doit donc se répéter inlassablement jusqu'à ce qu'on soit en mesure d'affronter ses propres faiblesses collectives.
C'est très différent de dire que, plusieurs fois, Arlettaz (et peut être Freshwater et Lanta, moi j'en sais rien) a merdé dans le coaching, et de dire que c'est le seul coupable, un ******, un Delpoux bis ou un complice et qu'il faut le virer. Avec cette politique là, dans ma boîte, on serait pas nombreux, et p'têt bien que moi même j'y serais plus :lunette:
Je sais pas pourquoi tu me cites mais en aucun cas je pense que nos entraineurs sont des abrutis.
Si certains le pensent, ils ont le droit .
 
Je sais pas pourquoi tu me cites mais en aucun cas je pense que nos entraineurs sont des abrutis.
Si certains le pensent, ils ont le droit .
C'est juste pour qu'on voie l'enchaînement des messages. Sinon, il me semble, on comprend mal.
 
C'est juste pour qu'on voie l'enchaînement des messages. Sinon, il me semble, on comprend mal.
On comprend que ce que l'on veut quand tu multicites ..
J'ai voulu mettre de l'humour mais apparemment les gens sont à crans après la défaite à Dax.
Mathématiquement on est pas encore éliminé de la cinquième place donc ....
Si, il y a pas mal de gens qui réagissent mal aux remplacements des joueurs pendant le match ,c'est qu'il y a eu pas mal d'erreurs .
De la à parler de démission et d'abrutis c'est un peu fort à mon gout .
 
Retour
Haut