• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un !!! Mais comment ils font!!!!

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Je trouve ça stupide c'est tout pas besoin d'avoir autant de joueurs
Tant qu'ils trouveront des internationnaux qui acceptent d'être N° 2 ou 3 à leur poste, et qu'ils auront les moyens de les payer, pourquoi se priveraient-ils ?
Surtout qu'ils font souvent des paris, comme avec Wilkinson, embauché alors qu'il sortait de plusieurs saisons de galère, SBW qui avait quelques casseroles et s'est refait une image ici. Avec Elsom, c'est pareil : il est blessé et peut-être cuit pour le rugby...ou peut-être pas.
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Je trouve ça stupide c'est tout pas besoin d'avoir autant de joueurs

Joueurs pouvant jouer a l'arrière et a l'aile dans l'effectif Pro de L'USAP et du RCT :

USAP: Guitoune - Michel - BATLLE - PLANTE - PIUKALA - SID soit 6 joueurs.
RCT: Lapeyre - Armitage - Rooney - Smith - Palisson - Wulf soit 6 joueurs.

:6775:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ils ont un président qu'il se bouge au niveau financier, il va à la recherche de sponsors nationaux et internationaux contrairement à Paul Goze, la preuve c'est que l'Usap est le seul club du Top14 à avoir son budget en baisse.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Euh Mika piukala n'est que centre ,ni ailier ni arrière et planté/sid sont ailiers,pas arrière hein :p

Donc on en a que 3 :)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Ils ont un président qu'il se bouge au niveau financier, il va à la recherche de sponsors nationaux et internationaux contrairement à Paul Goze, la preuve c'est que l'Usap est le seul club du Top14 à avoir son budget en baisse.


faux le racing à un budget en baisse de pas beaucoup mais en baisse :6775:
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Euh Mika piukala n'est que centre ,ni ailier ni arrière et planté/sid sont ailiers,pas arrière hein :p

Donc on en a que 3 :)

Pour Piukala, j'ai pris l'info sur le site officiel de l'USAP.

J'ai bien précisé "Joueurs pouvant jouer a l'arrière et a l'aile", j'aurais du dire " Joueurs pouvant jouer a l'arrière et/ou a l'aile." :6775:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Il doit y avoir un système de financement différent avec des avantages en nature (maison, voiture...) qui ne sont pas stipulées par contrat, voire des sponsors qui font un petit complément discret...
Tu sais, tu es à Toulon........................................
 
Haut Bas