• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En vrac : News

Qu'il aime faire des troisièmes mi-temps prolongées : OK...
Henry est un mec humble, très réservé, timide (presque maladivement j'ose dire)... maitrisant mal la langue française, ça n'arrange rien...
Lors qu'il se lâche après un match en buvant des coups avec des pot's iliens comme lui, même si ça fait plus amateur que professionnel, ça ne me choque pas plus que ça.
Maintenant, quand tu dis qu'il decconne régulièrement hors du terrain... ça pourrait laisser entendre qu'Henry est un ****** fini... Apoulit... Henry est un mec qui a des valeurs, très proche de sa famille, bon père de famille, soucieux du bien être de ses enfants. Enfants qui sont charmants, polis, respecteux envers les adultes... bref remarquablement bien éduqués !!

Il faut reconnaître que les îliens en général , n'ont pas une hygiène de vie irréprochable . c'est un peu dans leur culture. La mort du chauffeur de car (dont j'ai oublié le nom ) en est un rappel douloureux.

Chaque année , au bord de l'étang de Saint-Laurent un repas réunissaient beaucoup d’îliens du Sud de la France: EFFRAYANT ce qui se mangeait et se buvait à cette occasion ...........
 
Qu'il aime faire des troisièmes mi-temps prolongées : OK...
Henry est un mec humble, très réservé, timide (presque maladivement j'ose dire)... maitrisant mal la langue française, ça n'arrange rien...
Lors qu'il se lâche après un match en buvant des coups avec des pot's iliens comme lui, même si ça fait plus amateur que professionnel, ça ne me choque pas plus que ça.
Maintenant, quand tu dis qu'il decconne régulièrement hors du terrain... ça pourrait laisser entendre qu'Henry est un ****** fini... Apoulit... Henry est un mec qui a des valeurs, très proche de sa famille, bon père de famille, soucieux du bien être de ses enfants. Enfants qui sont charmants, polis, respecteux envers les adultes... bref remarquablement bien éduqués !!
Mais je suis d'accord avec toi!! Je voulais simplement souligner que pour ses pépins musculaires à répétition vu son âge ce n'est pas l'idéal, et bien sûr ca n'enlève rien au personnage dont je suis un fan !!
 
Sacrée fratrie en tout cas, le frangin de Carcassonne n'a pas l'air mauvais non plus, 10 essais cette année !!! mais bon, on est pourvu en 3e ligne (quoiqu'il joue en 8 il me semble) :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut