• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En vrac : News

Kool !!
Je fais plusieurs voeux pour Henry !
- Qu'il se rétablisse.... qu'il soit prêt pour la demi et éventellement pour la finale (le 24 mai)
- Que sur ces deux derniers matchs, il apporte tout ce qu'il peut pour permettre à l'Usap de remonter. Cà clôturerait une magnifique carrière !
- Que le week-end d'après, 31 mai, il puisse aller voir le fiston en finale du championnat de France Gauderman. (ne pouvant pas assister à la demi)
- Que le Week-end suivant, il puisse jouer un match jubilé en numéro 8 avec à ses côté le plus de frangins possibles... et en fin de rencontre avec à ses cotés son fils Henry (prénom du fiston) en numéro 7 tout juste auréolé d'un titre de champion de France !!
Immense respect pour Riton, mais faut reconnaitre qu'il déconne régulièrement hors du terrain.....après le match de Narbonne il a été vu dans un bar à 3h du mat avec Collins......qui était torse nu; je pense qu'ils ne devaient pas boire des limonettes Milles...lol
 
Quelqu' un sait ou sont Michel,Forletta,Votu,Allan et Descons et si il reviennent bientot ?

tous bléssé michel votu allan il y en a pour un moment on les récupérera pas avant les phase finale normalement. forletta c est moins grave il devrais être dispo pour Albi descons aucune idée.
 
beaux, pouvret, il aura passé le trois quart de l'année soit sur le banc soit a l'infirmerie c'est dommage. 1O matchs joues sur 27, 8 titulaires pour 657minutes.. C'est un bon ça fait chier cette année noire pour lui.
 
Dernière édition par un modérateur:
beaux, pouvret, il aura passé le trois quart de l'année soit sur le banc soit a l'infirmerie cest dommage.

C'est certainement la recrue qui m'a fait la meilleure impression et pourtant à part le tout début de saison (1 match et 1/2 avant qu'il se pète), il n'a jamais semblé être le premier choix.
C'est vrai que ses nombreuses blessures n'ont rien arrangé, mais tout de même je pense qu'il aurait mériter d'être beaucoup plus utilisé.

Pour moi ça reste une très belle satisfaction et ça prouve qu'on peut faire de jolies recrues en Pro D2 !
 
42.jpg


T'as intérêt à bien choisir ton équipe au jubilé d'Henry Tuilagi mrgreen
 
Immense respect pour Riton, mais faut reconnaitre qu'il déconne régulièrement hors du terrain.....après le match de Narbonne il a été vu dans un bar à 3h du mat avec Collins......qui était torse nu; je pense qu'ils ne devaient pas boire des limonettes Milles...lol
Qu'il aime faire des troisièmes mi-temps prolongées : OK...
Henry est un mec humble, très réservé, timide (presque maladivement j'ose dire)... maitrisant mal la langue française, ça n'arrange rien...
Lors qu'il se lâche après un match en buvant des coups avec des pot's iliens comme lui, même si ça fait plus amateur que professionnel, ça ne me choque pas plus que ça.
Maintenant, quand tu dis qu'il decconne régulièrement hors du terrain... ça pourrait laisser entendre qu'Henry est un ****** fini... Apoulit... Henry est un mec qui a des valeurs, très proche de sa famille, bon père de famille, soucieux du bien être de ses enfants. Enfants qui sont charmants, polis, respecteux envers les adultes... bref remarquablement bien éduqués !!
 
Retour
Haut