• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En vrac : News

J'ai vu Torfs et Brazo sur usap.fr mais d'où vient l'info concernant Carbou ?

Très bonne nouvelle en tout cas, les jeunes prometteurs peuvent croire en leur avenir à l'USAP.

pour carbou et brazo c'est plus que logique mais torfs.... il n'a joué qu'un match cette saison et on préfère mettre michel au centre à sa place
 
- Jubiler Tuilagi, il mettra un terme à sa carrière en fin de saison et fêtera son jubilé à AG le 6 juin à 19h30. Une soirée festive est programmée avec la présence d'anciens partenaires de Leicester et il jouera dans une equipe composée de ses frères! GÉNIAL nous aurons les Tuilagi ensemble à AG!

Kool !!
Je fais plusieurs voeux pour Henry !
- Qu'il se rétablisse.... qu'il soit prêt pour la demi et éventellement pour la finale (le 24 mai)
- Que sur ces deux derniers matchs, il apporte tout ce qu'il peut pour permettre à l'Usap de remonter. Cà clôturerait une magnifique carrière !
- Que le week-end d'après, 31 mai, il puisse aller voir le fiston en finale du championnat de France Gauderman. (ne pouvant pas assister à la demi)
- Que le Week-end suivant, il puisse jouer un match jubilé en numéro 8 avec à ses côté le plus de frangins possibles... et en fin de rencontre avec à ses cotés son fils Henry (prénom du fiston) en numéro 7 tout juste auréolé d'un titre de champion de France !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Kool !!
Je fais plusieurs voeux pour Henry !
- Qu'il se rétablisse.... qu'il soit prêt pour la demi et éventellement pour la finale (le 24 mai)
- Que sur ces deux derniers matchs, il apporte tout ce qu'il peut pour permettre à l'Usap de remonter. Cà clôturerait une magnifique carrière !
- Que le week-end d'après, 31 mai, il puisse aller voir le fiston en finale du championnat de France Gauderman. (ne pouvant pas assister à la demi)
- Que le Week-end suivant, il puisse jouer un match jubilé en numéro 8 avec à ses côté le plus de frangins possibles... et en fin de rencontre avec à ses cotés son fils Henry (prénom du fiston) en numéro 7 tout juste auréolé d'un titre de champion de France !!

Son fiston en N° 7....Belle idée, mais c'est pas un peu jeune, même pour un jubilé ? faudrait pas qu'un tonton tonto le désosse
 
Retour
Haut