• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En esperant que la prochaine saison......

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Pour la prochaine saison:

TAO GUIRADO GJENTIL ( TAUMALOLO TERRAIN PAULICA)
VAHAAMINA TAO ( LEO )
GUIRY NARRAWAY STOKCOHT ( PURLL)

DUVENAGE (CAZENAVE)

LOPEZ

VOTU MAFI GUITOUNE MANDJEDKU (PIUKALA MICHEL)

HOOK

Tao1 - Guirado - Jgenti (Taumalolo - Terrain - Ion)
Charteris/Vahaa - Tao5/Charteris (turn over régulier entre les 3)
Strokosh - Narraway - Guiry (Leo)
Duvenage - Lopez (Cazenave)
Votu - Hook - Mafi - Haughton (Piukala)
Michel (Guitoune)
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Taumalolo Guirado Jgenti

Charteris Tao

Guiry Narraway sTROKOSH

Duvenage Lopez

Mafi Hook

Votu Michel

Guitoune


OU

Tao Terrain Paulica

Vilaceca Vaha

Purll Leo Perez

Cazenave
Hook

Piukala Marty

Haughton Mkejevu
Michel .

NON
Je ne sais pas si vous en avez le souvenir, mais l'an dernier, Tuilagi en début de saison n'était vraiment pas en forme, Delpoux à donc décidé de le mettre au repos, et puis par la suite de lui faire faire une sorte de stage intensif de remise en forme, après ça, je n'avais jamais vu auparavant Tuilagi faire autant de passe au sol etc... On a retrouvé un GRAND Tuilagi.

Pourquoi ne pas faire pareil avec Marty?!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
en espérant surtout que les matchs à domicile contre les moins biens classés que nous (SF,AB,BO,FCG,UBB ,Oyonnax et X) nous souriront toujours autant parce que nous aurons à mon humble avis , de plus en plus de mal à suivre et à contenir les clubs classés devant nous (mis à part le CO) .
C'est pas tous les ans que nous gagnerons à l'aller et au retour (et 3 fois même) le ST !:X
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
...
Charteris et Haugton aussi j'ai de trés trés gros doutes sur Hook à l'arrière.

Et pourtant, qui serait meilleur que lui dans l'effectif 2014, à ce poste ?

Il y a une chose qui inquiète c'est que l'on perd cinqs joueurs derrière (Planté, Sid, Batlle, Hume et Catala) pour seulement deux arrivées (Votu, Mjekeru).
Il faut espérer maintenant que l'on puisse se qualifier pour la H-Cup afin d'avoir un joueur supplémentaire derrière.
Aprés il faut savoir si le club compte sur des espoirs comme Davetawalu, Fernandez, Sigismeau ou Pilet.

Catala on l'a pas vu, tu peux pas le compter dans les départs de l'équipe pro. 2 arrivées ? et Lopez, y fait quoi ?
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Maxime Delonca ne faisait pas parti du diapo au moment du feu d'artifice concernant le départ des joueurs , vous avez des news sur son avenir ?
Je suis aussi déçu du départ de Fabrice catala qui avait fait de bonnes apparitions avec les pros surtout qu'il n'a que 21 ans ..
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Et pourtant, qui serait meilleur que lui dans l'effectif 2014, à ce poste ?



Catala on l'a pas vu, tu peux pas le compter dans les départs de l'équipe pro. 2 arrivées ? et Lopez, y fait quoi ?

Michel et Guitoune ils sont chez nous pour porter les gourdes ou quoi?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Michel et Guitoune ils sont chez nous pour porter les gourdes ou quoi?

Michel meilleur que Hook ?????
Guitoune, on l'a pas vu quasiment cette année, alors je peux pas juger. Et c'est pas parce que tu as meilleur que toi, que tu joues jamais. En tout cas, c'est pas comme ça que je vois les choses.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Michel meilleur que Hook ?????
Guitoune, on l'a pas vu quasiment cette année, alors je peux pas juger. Et c'est pas parce que tu as meilleur que toi, que tu joues jamais. En tout cas, c'est pas comme ça que je vois les choses.

Ah d'accord j'avais oublié que Marty était meilleur que hook
 
Haut Bas