• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En esperant que la prochaine saison......

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Tao Guigui Gjenti (Taumalolo Terrain Ion)
Chartéris Vaha (ou Tao) >>> Faire tourner régulièrement
Guiry Narraway Strocks (Leo et/ou Perez)

Duvenage Lopez (Cazenave)

Votu Hook Mafi + le nouveau (probable) arrivant (ou un jeune) (Haughton et/ou Piukala)
Guitoune (Michel) >>> faire tourner en fonction de l'adversaire.

Marty: Stage de remise en forme, absence de 2 mois minimum.

Capitaine: Guigui ou Narraway ou Guiry
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Ah d'accord j'avais oublié que Marty était meilleur que hook

Tu le fais exprès ou quoi ?
Je répondais à un post qui disait que Hook ne pouvait pas jouer à l'arrière.
Nulle part je n'ai écrit que c'était son meilleur poste et nulle part, il n'a été question, dans cette discussion, du poste de centre.
Maintenant, si tu veux qu'on donne notre opinion sur tous les postes où peut jouer Hook, on peut le faire et si tu veux, encore, taper sur Marty, la voie est libre...
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Tu le fais exprès ou quoi ?
Je répondais à un post qui disait que Hook ne pouvait pas jouer à l'arrière.
Nulle part je n'ai écrit que c'était son meilleur poste et nulle part, il n'a été question, dans cette discussion, du poste de centre.
Maintenant, si tu veux qu'on donne notre opinion sur tous les postes où peut jouer Hook, on peut le faire et si tu veux, encore, taper sur Marty, la voie est libre...

D'accord tu dits Hook derrière et moi je dit qu'on a du monde derrière et qu'il vaut mieux le mettre au centre. Il est peut être le meilleur derrière mais Michel et Guitoune sont pas des brèles non plus.
Mais va-t-il accepter un changement de poste? Il a signé en 10...
Lopez peut-il jouer ailleurs qu'en 10?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Axurit parlait de "très gros doutes sur Hook à l'arrière", peut être avait - il la même analyse que toi : Hook ne voudrait jouer que 10. Si c'est le cas et que ça doit poser des problèmes dans la composition de l'équipe, vaut - il mieux le laisser partir ? Qui serait le "second" 10 derrière Lopez ?
Je crois que le deal à proposer à un groupe de joueurs, c'est l'alternance et la polyvalence : Lopez doit pouvoir, de temps en temps, jouer ailleurs qu'en 10 (12 ou 15) et idem pour Hook (mêmes postes) en fonction des forces et faiblesses adverses, de la pluie, de l'arbitre, de l'état de fatigue, des blessés, des sélections... Dans le groupe en question, il faut intégrer les supposés titulaires des postes en question.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Axurit parlait de "très gros doutes sur Hook à l'arrière", peut être avait - il la même analyse que toi : Hook ne voudrait jouer que 10. Si c'est le cas et que ça doit poser des problèmes dans la composition de l'équipe, vaut - il mieux le laisser partir ? Qui serait le "second" 10 derrière Lopez ?
Je crois que le deal à proposer à un groupe de joueurs, c'est l'alternance et la polyvalence : Lopez doit pouvoir, de temps en temps, jouer ailleurs qu'en 10 (12 ou 15) et idem pour Hook (mêmes postes) en fonction des forces et faiblesses adverses, de la pluie, de l'arbitre, de l'état de fatigue, des blessés, des sélections... Dans le groupe en question, il faut intégrer les supposés titulaires des postes en question.

26 matchs de Top14 + 6 en coupe d'Europe = 32 matchs minimum
On peut voir Hook en 10 sur un quinzaine de matchs, au centre ou à l'arrière sur une dizaine de matchs, idem pour Lopez ça me semble être un deal correct
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Et les automatismes ? On prend une place et on y reste, sauf blessure.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pour reprendre le titre : "en espérant que la saison prochaine" :
- on garde notre jeu en mouvement (point positif)
- on ait enfin une conquête valable :
en mêlée (les progrès sont à espérer avec nos deux "3")
en touche (avec le retour de Charteris et l'arrivée de Purll)
- on ait de la rotation en 3e ligne et de la concurrence :
Léo, Purll, Narraway, Perez, Strok, le 8
- on ait une 2e ligne plus complémentaire (Charteris/Tao ou Vaha/Vilaceca) pas les 2 iliens ensemble
- on ait un buteur plus régulier et plus lointain que Hook : Lopez ?
Sans cette conquête et ce buteur solides, on galèrera toujours autant à l'extérieur alors espérons
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'accord tu dits Hook derrière et moi je dit qu'on a du monde derrière et qu'il vaut mieux le mettre au centre. Il est peut être le meilleur derrière mais Michel et Guitoune sont pas des brèles non plus.
Mais va-t-il accepter un changement de poste? Il a signé en 10...
Lopez peut-il jouer ailleurs qu'en 10?
Toute la question est là Lopez jouera 10 c est une certitude , hook sera t il d accord pour évoluer au centre étant donné qu il est parti de son ancien club pour pouvoir jouer 10 , telle est la question!!!
 
Haut Bas