• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elle est belle mais en plus elle est très foree.

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Quitte à passer pour un ignoble réactionnaire, jusqu'à preuve du contraire, pour faire un enfant il faut un homme et une femme*
Qu'on me prouve le contraire et je suis prêt à reconsidérer ma position sur l'adoption par des couples homo.
Faux. Seule la femme est indispensable Tu ne tiens pas compte des progrès de la sciences.
Tout d'abord , il y a l’insémination artificielle : si la femme est indispensable , la présence de l'homme n'est pas nécessaire , le sperme d'un homme est suffisant.
Dans le cas des "bébés éprouvette , l'embryon résultant de la "rencontre" d'un ovule avec un spermatozoïde doit être porté par une femme.
Ensuite , l'homme étant un mammifère comme les autres (plus complexe dit-on) , le clonage est un solution pour la reproduction . La présence d'une femme "porteuse" est toujours indispensable .

C'est tout le débat de la PMA( procréation médicalement assistée) et GPA 5gestation pour autrui) qui n'est pas au programme actuellement.






Eh be non , pas d' "homme" ni de "femme"



Quand je me suis marié , on ne m'a pas demandé si nous voulions et encore moins si nous pouvions avoir des gosses. C'est très vieux , peuxt-être que j'ai oublié. Et vous on vous l'a demandé?

Tiens , un truc qui me revient à l'esprit . Un oncle éloigné , il y a longtemps s'était marié "à l'église" avec une femme; quelques années plus tard il s'est marié à la mairie avec une autre femme alors que sa femme "devant Dieu" était toujours vivante. Heureusement qu'il est mort pauvre , je n'ose imaginer les problèmes d'héritage.haha

Progrés de la science ou pas, c'est pas demain qu'on pourra se passer d'un ovule et d'un spermatozoïde, donc d'un homme et d'une femme.
Après, tu auras beau dire le papa ? c'est cette dame là ! et bien le papa, ce sera toujours le mec qui a éjaculé dans une éprouvette. Un enfant de l'amour...
S'il faut même évoquer le clonage pour justifier le mariage et donc l'adoption par des couples homosexuels, je m'incline. Il est évident que, dès la loi votée, les enfants du monde entier seront conçus par clonage...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quitte à passer pour un ignoble réactionnaire, jusqu'à preuve du contraire, pour faire un enfant il faut un homme et une femme*
Qu'on me prouve le contraire et je suis prêt à reconsidérer ma position sur l'adoption par des couples homo.

Et jusqu'à preuve du contraire, un mariage, c'est l'union d'une femme et d'un homme. Ou bien que Hollande remplace tous mes dictionnaires....

* Et ceci est vrai, même si Najad est plus belle que Christine et qu'Henri...

Tu as raison,il faut changer juste une chose:

_Le mot "mariage"

Après,plus personne viendra débattre sur l'union d'un homme avec un homme et d'une femme avec une femme.
En démocratie,il me semble que c'est la loi qui fixe les règles,non??
Juste un mot à changer et après,on peut reparler de DEPARDIEU!!!mrgreen
 

Bob l'éponge

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Progrés de la science ou pas, c'est pas demain qu'on pourra se passer d'un ovule et d'un spermatozoïde, donc d'un homme et d'une femme.
Après, tu auras beau dire le papa ? c'est cette dame là ! et bien le papa, ce sera toujours le mec qui a éjaculé dans une éprouvette. Un enfant de l'amour...
S'il faut même évoquer le clonage pour justifier le mariage et donc l'adoption par des couples homosexuels, je m'incline. Il est évident que, dès la loi votée, les enfants du monde entier seront conçus par clonage...

Techniquement, c’est réalisable…
Regarde, Paulo il a bien été conçu par clownage…
 

Bob l'éponge

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
l'union d'un homme avec un homme et d'une femme avec une femme.

Salut Tulipe !

Dans ce cas présent, ne serait il pas plus judicieux d'employer le mot "oignon" plutôt qu'union ???
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
Dans le cas des "bébés éprouvette , l'embryon résultant de la "rencontre" d'un ovule avec un spermatozoïde doit être porté par une femme.
Ensuite , l'homme étant un mammifère comme les autres (plus complexe dit-on) , le clonage est un solution pour la reproduction . La présence d'une femme "porteuse" est toujours indispensable .


ça me fait peur: un mammifère quel qu'il soit pourrait être utilisé pour féconder un ovule en éprouvette?????
 
Haut Bas