Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Elle est belle mais en plus elle est très foree.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pagnol, 15 Janvier 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pagnol

    pagnol Bannis

    Messages:
    751
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Hier soir , dans l'émission "Mots Croisés , Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-paroledu gouvernement a très gentiment mais sévèrement botté le derrière des opposants au mariage pour tous .
    Ces opposants n'ont trouvé comme défenseurs de leur idées que Henri Guaino, député UMP des Yvelines et Bruno GOLLNISCH Député européen (FN) ( Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, n'a pas eu le courage ni les capacités de venir au débat). L'abbé Pierre-Hervé Grosjean compléter l'équipe des antis.

    Le porte parole du gouvernement a savamment retourné tous les arguments de ses opposants , provocant l'énervement de l'affreux frontiste et s’apitoyant sur la jeunesse du "nègre de Sarkozy" , qu'elle l'a tourné en ridicule. L'homme à la soutane , dépassé par ce débat (il l'a reconnu lui-même) n'a sortie qu'une idée nouvelle : pour faire un enfant , il faut une personne de sexe masculin et une personne de sexe féminin.

    [​IMG]

    Quand on voit la tronche des antis , on est effrayé . Manque plus que
    [​IMG] et l'équipe de gais lurons sera complète.haha
     
  2. Muntanya Regalada

    Muntanya Regalada USAPiste impliqué

    Messages:
    1 834
    Notations:
    +642 / 7 / -0
    Belle brochette en effet ! haha
     


  3. l'ultim

    l'ultim USAPiste impliqué

    Messages:
    713
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    @Marcel : très foree ? Ça te rappelle la Junquère ou quoi ? :p
     
  4. flibuste

    flibuste USAPiste impliqué

    Messages:
    571
    Notations:
    +4 / 0 / -0

    effectivement :"affreux frontiste" , "nègre de Sarkosy" ..c'est d'une intelligence trés raffinée , mis à part tes idées de gauchos , je te signalerais qu'ici c'est un site sur le rugby et non politique , d'autant que moi , je la trouve trés simpliste ta " nunuche au nain neuneu le flamby " , chacun ses idées hahahaha
     


  5. pagnol

    pagnol Bannis

    Messages:
    751
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Discussions diverses : Tout et n'importe quoi, qui n'a rien à voir avec le rugby !haha

    Un nègre est l’auteur anonyme d’un texte signé par une autre personne, souvent célèbre.
    Henri Guano écrivait les discours de Sarko en particulier "le discours de Dakar 26 juillet 2007: « l'homme africain n'est pas assez entré dans l'Histoire. […]Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine ni pour l'idée de progrès »

    frontiste ce dit d'un membre du FN
    affreux: définition
    1 qui suscite le dégoût
    2 très laid
    3 désagréable

    Bruno GOLLNISCH est membre du FN , je le trouve très laid (les goûts et les couleurs...) il me suscite du dégoût et je le trouve désagréable à regarder à la télé.

    Après si tu trouves Marine à ton goût , c'est un problème..... mais elle n'était pas à la manif. Pourquoi? : là aussi les goûts et les couleurs.....

    Gazon maudit.haha
    [​IMG]
     
  6. fins aviat

    fins aviat USAPiste impliqué

    Messages:
    567
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    On n'a pas du voir la même émission alors. Il y avait 2 cruches, une brune du PS et une blonde d'EELV...
     
  7. Naimor

    Naimor USAPiste bavard

    Messages:
    367
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    dés qu'on parle de faire avancer les droits des homos, boutin est contre. elle cache de façon très maline son homophobie derrière "l'intérêt de l'enfant". et l'intérêt de ses enfants auraient été sans doute d'avoir une mère ouverte d'esprit et moins rigide.
    elle fait un beau duo avec cette frigide bardot!

    bienvenue au pays des balais dans le c**!
     
  8. pagnol

    pagnol Bannis

    Messages:
    751
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    On a vu 2 vieux politiciens qui s’accrochaient aux "valeurs du passé" vivant dans un monde disparu face à 2 jeunes militantes , participant activement à la société : l'avenir.

    Un pauvre Guaino larmoyant , qui tentait d'amadoué l'auditoire avec son histoire poignante: c'est vrai qu'il était difficile dans sa jeunesse d'être un batard. mais pourquoi veut _t_il que les épreuves qu'il a subit se perpétuent.
    Quand au frontiste qui nous expliquent que les homosexuels ne veulent pas de ce mariage et souhaite vivre caché (pourquoi pas les enfermer dans des camps pour plus discrétion), sa grande crainte c'est le mariage à trois , à quatre , le lupanar sociétal en quelques sortes .

    Je n'ai pas parlé du pauvre curé de province dont l'obsession c'est le sort des enfants . Je m'excuse mais quand je vois un homme en soutane s’intéressait autant aux enfants , j'ai comme une appréhension. Que voulez vous des missionnaires en Afrique aux pensionnats catholiques en passant par le catéchisme , l'histoire a montré que la cohabitation enfant etsoutane n'a pas toujours été propre.
     
  9. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 421
    Notations:
    +33 / 0 / -0
    [/QUOTE]

    @Pagnol permets-moi de réagir sans violence ni agressivité mais arrêtons d'être manipulés.
    Tu parles d'appréhension vis à vis des curés, des missionnaires et je peux te comprendre mais alors continuons la liste :et les instituteurs, les moniteurs de colo, les voisins, les beaux-pères, les grands-pères et les papas et les ministres ou hommes d'affaire en voyage la liste est malheureusement trop longue.
    Excuse-moi d'être sortie de ton sujet mais lorsque quelqu'un s'intéresse au sort des enfants, je l'écoute avant de lui faire un procès d'intention.
    Voici les chiffres officiels:
    Véritable fléau pour notre société, la maltraitance infantile est un grave problème de santé publique.



    Je ne fais aucun amalgame avec le mariage pour tous
    mais c'est un sujet qui me tient à coeur et chaque fois que je le peux, je n'hésite pas à essayer d'ouvrir les yeux de mes compatriotes sur ce drame.
    Merci de m'avoir lue
     
  10. flibuste

    flibuste USAPiste impliqué

    Messages:
    571
    Notations:
    +4 / 0 / -0

    si pour toi les valeurs actuelles c'est être homo ou lesbienne , reste bien dans ton monde et surtout n'en sort pas , et change ton pseudo , le marcel il doit se retourner dans sa tombe ! hahahaha
     
  11. gorobei

    gorobei USAPiste bavard

    Messages:
    457
    Notations:
    +20 / 0 / -0
    Etonnant que dans ta liste, tu aies oublié les mères. Ce sont tout de même les mères, les principales responsables des violences faites aux enfants, si je ne m'abuse, d'autant plus si elles sont seules et/ou vivant dans la pauvreté.

    En tout cas, je te rejoins, la maltraitante des enfants est un fléau quelqu'en soit le ou les responsables et si Hollande a fait de la jeunesse sa priorité, il serait bon que ce grave sujet soit en tête de liste. Sujet autrement plus tabou que le mariage.
     

Partager cette page