• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elle est belle mais en plus elle est très foree.

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
A part ça, il me semble que l'on peut être de droite et pour le mariage pour tous ... c'est en la circonstance un sujet transversal !!! :cool:

Pour l'instauration du PACS , pour s'opposer à la Boutin , la droite avit la mère Roselyne Bachelot . Actuellement je ne vois personne. La droite est cul et chemise avec les bigots et personne parmi elle ne fait entendre son soutien au projet.
 

gatimell

Visiteur
Pour l'instauration du PACS , pour s'opposer à la Boutin , la droite avit la mère Roselyne Bachelot . Actuellement je ne vois personne. La droite est cul et chemise avec les bigots et personne parmi elle ne fait entendre son soutien au projet.

Mouais ... la société est peut être moins binaire que ce que laisse entendre ton propos ... perso je n'ai jamais cru aux bons et aux méchants ... :X
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Commission parlementaire recevant les corps constitués, représentants de la société civile, etc ...
J'ignore si un citoyen lambda peut être entendu ...

Le citoyen lamda a confié sa représentation aux députés qui agiront en fonction du mandat qu'il leur a été confié: donc attendons le débat au Parlement .haha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Mouais ... la société est peut être moins binaire que ce que laisse entendre ton propos ... perso je n'ai jamais cru aux bons et aux méchants ... :X

Tu penses qu'il y avait beaucoup de "gens de gauche" à la manif dimanche?
 

Bob l'éponge

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Certains spys ( terrain foireux , je reconnais) ont émis l'hypothèses que les opposants à l'homosexualité auraient des problèmes eux même vis à vis de leur sexualité. Pour dire plus simple :: bien que leu "bateau" marche au moteur , ils ne savent pas trop quoi faire de la voile qu'ils ont dans la cale. Ils ont surtout peur de tomber en panne d'essence et d'être contraint de hisser la voile.

PS Avec la baisse des ressources pétrolières , la voile devient une solution énergétique d'avenir.
Le sex-ratio mondial est en train de créer une pénurie féminine , il va bien falloir trouver une solution....hahahahahaha

Dans le même esprit, il paraitrait que certaines études de « Psys » font ressortir que les gars qui ont quelques problèmes avec la soutane sont en général d’anciens enfants de cœur que le curé de leur village n’hésitait pas à faire sauter sur ses genoux tout en dispensant derrière la sacristie quelques cours privés de catéchisme…
Mais cela reste bien sûr au conditionnel…
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Quitte à passer pour un ignoble réactionnaire, jusqu'à preuve du contraire, pour faire un enfant il faut un homme et une femme*
Qu'on me prouve le contraire et je suis prêt à reconsidérer ma position sur l'adoption par des couples homo.

Et jusqu'à preuve du contraire, un mariage, c'est l'union d'une femme et d'un homme. Ou bien que Hollande remplace tous mes dictionnaires....

* Et ceci est vrai, même si Najad est plus belle que Christine et qu'Henri...

Elle n'a aucun mal non ??? :cool:

Oui, mais le premier post du topic donne à penser que la beauté de l'une donne plus de poids à ses arguments.
On peut être belle ... et avoir tort !:6775:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Dans le même esprit, il paraitrait que certaines études de « Psys » font ressortir que les gars qui ont quelques problèmes avec la soutane sont en général d’anciens enfants de cœur que le curé de leur village n’hésitait pas à faire sauter sur ses genoux tout en dispensant derrière la sacristie quelques cours privés de catéchisme…
Mais cela reste bien sûr au conditionnel…

:p J'aimerais savoir ce que disent les spsys sur les anciens enfants de choeur qui sont contre le mariage pour tous et qui ont un bateau à moteur de petit cylindre ! :? :263770:
 
Haut Bas