• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eglise : Un prete egorge par deux islamistes

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
apparemment et contrairement à celui de Nice celui-là était parti en Syrie et est revenu chez nous .Ceux qui reviennent ! les enfermer ? non il faudrait s'arranger que ces mecs-là ne reviennent pas ils seront toujours dangereux et constitueront toujours des bombes à retardement potentielles alors quelques balles perdues au milieu du bordel ambiant en Syrie , personne n'ira réclamer des comptes , d'ailleurs c'est peut-être déjà ce qu'il se fait çà et là pour d'autres ressortissants !!
apparemment et contrairement à celui de Nice celui-là était parti en Syrie et est revenu chez nous .Ceux qui reviennent ! les enfermer ? non il faudrait s'arranger que ces mecs-là ne reviennent pas ils seront toujours dangereux et constitueront toujours des bombes à retardement potentielles alors quelques balles perdues au milieu du bordel ambiant en Syrie , personne n'ira réclamer des comptes , d'ailleurs c'est peut-être déjà ce qu'il se fait çà et là pour d'autres ressortissants !!
C'est con ce que tu dis Con et inutile.
Dans ce combat là , quand un ennemi tombe , tu ne sais pas combien prendront sa place et quand tu les auras tué tous , il y en aura d'autres qui se convertiront .
PS Les irsaéliens , pourtant très durs dans la répression n'arrivent pas à endiguer ce phénomène : à la bombe ,à la voiture piégée , à la kalach , au couteau .
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
reconnu dangereux ??? par qui et sur quelles bases?
Donc tu préconises de l'enfermer ? où , pourquoi , combien de temps ?
Et combien y en a t-il de son acabit ?
Le mec de Nice, ni fiche S , ni connu , qu'est-ce que tu aurait fait?

Je ne suis ni facho,même pas de droite mais je constate, que des individus connus, comme l'assasisin du prêtre sont en liberté dans notre pays.

Pour avoir était dans un GRE ( groupement recherche renseignement exploitation ) durant mon service militaire,je sais trés bien qu'il est
impossible de tout prévenir.que le renseignement c'est trés compliqué,que les indics ne sont pas fiables à 100%;

Mais celui la ,il devait être incarcéré,avec deux tentatives de départ pour le djihad,la deuxiéme alors qu'il était sous controle judiciaire.

Que te faut-il de plus ? Sous les barreaux il n'aurait pas tué. Comme lui,avec les mêmes critéres sur le nombre de fiches S,ils doivent être
au moins une centaine. Autant de bombes à retardement,combien de morts lors des futurs attentats te faut-il pour réagir ?

La république laÏque doit protéger par TOUS les moyens ses citoyens,de toutes confessions. Même si pour cela elle doit priver certains de leur liberté.

La démocratie est à ce prix
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
C'est con ce que tu dis Con et inutile.
Dans ce combat là , quand un ennemi tombe , tu ne sais pas combien prendront sa place et quand tu les auras tué tous , il y en aura d'autres qui se convertiront .
PS Les irsaéliens , pourtant très durs dans la répression n'arrivent pas à endiguer ce phénomène : à la bombe ,à la voiture piégée , à la kalach , au couteau .


A te lire on n'endiguera jamais le terrorisme ?
 

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
12
Les solutions ne pourront pas venir des incapables patentés qui sont au pouvoir...le chanoine Normal 1er et le croquemort qui est à l'Intérieur ont lamentablement échoué sur tous les plans...en privilégiant leurs ambitions électorales à la sécurité des Français ils se sont définitivement discrédités..
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
A te lire on n'endiguera jamais le terrorisme ?
Demain , non . Aprés-demain peut-être . En attendant , il faudra vivre avec .
Il faudra régler les problèmes sirien, lybien , peut-ête tunisien et surtout israélo-palestinien ...gros morceau
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Les solutions ne pourront pas venir des incapables patentés qui sont au pouvoir...le chanoine Normal 1er et le croquemort qui est à l'Intérieur ont lamentablement échoué sur tous les plans...en privilégiant leurs ambitions électorales à la sécurité des Français ils se sont définitivement discrédités..
Mon pauvre , tant qu'ils sont dans l'opposition tes amis ont des solutions "magiques" qui disparaitront quand ils seront au pouvoir.
Sarko petit sa** a voulu jouer les cow-boys et s'encanailler avec Kadhafi et autres dictateurs arabes pour au final entrainer la France dans la spirale de la tourmente du terrorisme.

J'ai entendu un ****** parler d'ouvrir un Guantanamo à la française pour y enfermer les "dangers potentiels"...le problème est de les trouve tous, celui de Nice n'y aurait pas été enfermé .
Un soit-disant démocrate réclamer l'ouverture des goulags et des camps de concentrations , il faut le faire.
 

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
12
Sarko a eu la peau de Khadafi, mais a déclenché un bordel pas possible ...Flamby n'a toujours pas compris ...il a voulu faire pareil et régler son compte à Assad...on voit ce que ça a donné...
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Demain , non . Aprés-demain peut-être . En attendant , il faudra vivre avec .
Il faudra régler les problèmes sirien, lybien , peut-ête tunisien et surtout israélo-palestinien ...gros morceau


Autant dire jamais pour le conflit israelo palestinien .
 
Haut Bas