Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Eglise : Un prete egorge par deux islamistes

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 26 Juillet 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

    Ousap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 992
    Notations:
    +278 / 5 / -1

    Partager cette page

    Donc 1 est classe fiche S ...

    ca continue encore ...
     
  2. Braco 66

    Braco 66 USAPiste impliqué

    Messages:
    821
    Notations:
    +216 / 0 / -0
    attention à ce que vous dites...la france est terre d asile....on recueille que des gens biens,à bayonne des gens bons......ceux du forum qui en parlent depuis des lutres sont traités de fachos..........on est en plein dans la merde en france .ils nous ont declarés la guerre en france et c est pas fini,ce n est que le commencement des egorgements ,des tueries en france.............FAUDRA BIEN VOTER AUX PROCHAINES ELECTIONS PRESIDENTIELLES .....
     
  3. matemale

    matemale Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 248
    Notations:
    +1 301 / 5 / -8
    Okay @marcon y mont alors pour qui voter?
    Entre une gauche angélique et qui ne touche pas au communautarisme symbole de leur électorat (remake sur le sketch de la bi nationalité), une droite qui gonfle les muscles pour éviter de perdre des électeurs au profit du fn et qui lorsque ils sont en poste ne réalise rien (voir le karcher de Sarko qui s'est traduit pas la baisse des effectifs dans la police et la gendarmerie suite à la rgpp) et enfin un fn dont Marion Marechal hésite a voter l'état d'urgence qui est quand même le minimum syndical.

    Je suis désolé mais il manque à la France un Homme d'état, un homme au dessus des clivages dont la seule priorité est la France et non pas les lobbies comme cela est le cas depuis les années 80.
     
  4. PRIMEVERE

    PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 430
    Notations:
    +1 259 / 16 / -2
    attentat revendiqué par daesh,pour un crime symbolique,un religieux célébrant l'office. Provoquer l'irréparable pour diviser la nation.

    N'oublions pas ,que cette secte vise le califat mondial,nous sommes tous visés ,catholiques,juifs,musulmans modérés,libres panseurs.
    La réaction doit-être ferme et prendre en compte qu'il y a dans ce pays des irresponsables pouvant par leurs actions provoquer une
    guerre de religion.

    L'état,la justice,les hommes et femmes politiques doivent prendre leurs responsibilités.

    Comment un individu incarcéré pour avoir voulu aller faire la guerre sainte,reconnu dangereux ,a été relaché,porteur d'un bracelet électronique ?

    Ceux ,qui ont prit cette décision,doivent rendre des comptes à la société.

    Si on nous fait la guerre sur le territoire national,il faut répondre par TOUS les moyens. L'angélisme est mort aujourd'hui.

    Les Français musulmans se doivent de réagir,d'affirmer leur attachement à la Nation et rejeter fermement les apostats
     
  5. Paulo 2 Palau

    Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

    Messages:
    863
    Notations:
    +195 / 0 / -0
    reconnu dangereux ??? par qui et sur quelles bases?
    Donc tu préconises de l'enfermer ? où , pourquoi , combien de temps ?
    Et combien y en a t-il de son acabit ?
    Le mec de Nice, ni fiche S , ni connu , qu'est-ce que tu aurait fait?

    Comme Estrosi , quand vous voyez les coui*****vous dites que c'est un mal et vous rajoutez qu'à la place de .. on aurait fait .. . Ils auraient fait quoi exactement?. Ils faudraient qu'ils le disent pour qu'on voitt ce qu'il se passera quand ils seront aux affaires.
    Foutres tous les immigrés à la mer comme Marine le demande? Même les espagnols portugais , polonais , lituaniens etc etc ou tous ceux dont le nom a une consonnance arabe

    En tout cas , cette exécution a atteint son but . On parle un peu partout sur les différents médias que "la France chrétienne" souffre , est en pleur a été attaqué . Non la France est laïque .
    Il y a une partie de la population française qui est chrétienne , comme une autre est juive ou musulmane voire athée ou agnostique.

    Je suis ni plus ni moins attéré par cet assassinat que par les 84morts e Nice ou les 130 du Bataclan .
    Je constate que ceux qui vait prédit l'irsaélisation de la société française ne se sont pas trompés.

    https://blogs.mediapart.fr/christophe-lemardele/blog/261115/l-israelisation-du-monde
     
  6. Paulo 2 Palau

    Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

    Messages:
    863
    Notations:
    +195 / 0 / -0
    Des jeunes, des journalistes , des flics , des juifs des écoliers juifs , la foule anonyme , un pretre catho , ils tapent dans tous les milieux de la société française .
    A quand le milieu politique ? Les mecs détachés au service desécurité de Sarko petit sal** devraient demander à faire doubler leur prime de risque.
     
  7. gaspacho31

    gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 548
    Notations:
    +781 / 7 / -2
    apparemment et contrairement à celui de Nice celui-là était parti en Syrie et est revenu chez nous .Ceux qui reviennent ! les enfermer ? non il faudrait s'arranger que ces mecs-là ne reviennent pas ils seront toujours dangereux et constitueront toujours des bombes à retardement potentielles alors quelques balles perdues au milieu du bordel ambiant en Syrie , personne n'ira réclamer des comptes , d'ailleurs c'est peut-être déjà ce qu'il se fait çà et là pour d'autres ressortissants !!
     
  8. Paulo 2 Palau

    Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

    Messages:
    863
    Notations:
    +195 / 0 / -0
    Papi il ne faut pas fumer cette herbe , tu déconnes de plus en plus .
     
  9. Paulo 2 Palau

    Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

    Messages:
    863
    Notations:
    +195 / 0 / -0
    C'est con ce que tu dis Con et inutile.
    Dans ce combat là , quand un ennemi tombe , tu ne sais pas combien prendront sa place et quand tu les auras tué tous , il y en aura d'autres qui se convertiront .
    PS Les irsaéliens , pourtant très durs dans la répression n'arrivent pas à endiguer ce phénomène : à la bombe ,à la voiture piégée , à la kalach , au couteau .
     
  10. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    6 573
    Notations:
    +1 500 / 22 / -21
    L'Islam est la 2ième religion en France installée pacifiquement mais d'une façon exponentielle depuis 1960, c'est pas vieux, et ça ne m'étonnerait pas qu'un jour elle se fasse dégager du pays parce que tous les musulmans sont incontrôlables (reproduction, invasion, allocations mais aussi trahisons ...) d'une génération à l'autre vivant d'un Etat laïque, généreux et en paix.
    Je suis triste aujourd'hui que nous ayons des socialistes qui se sont servis d'eux pour prendre le pouvoir et ce soir, j'ai entendu F. Hollande s'adresser surtout à son parti, pas aux Français, demandant de ne pas perdre confiance pour les prochaines élections sans faire trop de vagues !
     
  11. PRIMEVERE

    PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 430
    Notations:
    +1 259 / 16 / -2
    Je ne suis ni facho,même pas de droite mais je constate, que des individus connus, comme l'assasisin du prêtre sont en liberté dans notre pays.

    Pour avoir était dans un GRE ( groupement recherche renseignement exploitation ) durant mon service militaire,je sais trés bien qu'il est
    impossible de tout prévenir.que le renseignement c'est trés compliqué,que les indics ne sont pas fiables à 100%;

    Mais celui la ,il devait être incarcéré,avec deux tentatives de départ pour le djihad,la deuxiéme alors qu'il était sous controle judiciaire.

    Que te faut-il de plus ? Sous les barreaux il n'aurait pas tué. Comme lui,avec les mêmes critéres sur le nombre de fiches S,ils doivent être
    au moins une centaine. Autant de bombes à retardement,combien de morts lors des futurs attentats te faut-il pour réagir ?

    La république laÏque doit protéger par TOUS les moyens ses citoyens,de toutes confessions. Même si pour cela elle doit priver certains de leur liberté.

    La démocratie est à ce prix
     

Partager cette page