• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
MARTINEZ (AGEN) serait annoncé chez BIARRITZ, je pense que l'on aura pas le prêt de ce joueur comme annoncé.
 

feelgood66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Février 2015
Messages
328
Réactions
280
Avec tous ces oiseaux rares , les gros poissons , ****** c'est pas une equipe
C'est une menagerie
Ok je sors...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Peut-être qu'il est bléssé, que les coachs lui font pas confiance, qu'il se sent pas bien dans le grand froid, qu'il est en concurrence avec des joueurs au même profil, etc................Bref, nous savons pas !

Par contre ça sent plutôt le bon coup pour nous ! Tu récupéres un jeune qui connait Cocagi avec qui il devrait évoluer a ses cotés au centre, donc intégration facilité, il a su la saison dernière s'imposer en Top14 donc il doit avoir un bon niveau, il est jeune, il sera JIFF et polyvalent.
N'oublions pas que Lemalu à Mont de Marasn il jouait trés peu, et qu'il à commençait à faire sa place à Bourgoin club de bas de tableau. N'oublions pas que Cocagi à Tarbes il jouait moins qu'ici. Et pourtant nous ne pouvons pas nous passer d'eux aujourd'hui.

Donc pas d'inquiétude les gars, au moins il sera en forme pour la reprise cet été en Top14 !

Perso moi le seul sur lequel je m'interroge c'est sur Van Heerven. Joueur de 31 ans, qui n'a jamais connu un grand championnat pro. Maintenant faisons confiance au staff.
Les roumains usapistes nous ont plutôt réussi :Tonita, Tincu , excellent joueurs et vaillants , au point d’etre pour les supporters dans nos cœurs des catalans pour toujours . Faisons confiance au staff
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
MARTINEZ (AGEN) serait annoncé chez BIARRITZ, je pense que l'on aura pas le prêt de ce joueur comme annoncé.
Le Bo qui selon Sud-Ouest , a également fait signer l'ouvreur néo-zélandais d'Auckland, Tyrone Elkington (26 ans, 1m79, 92kg), pour deux saisons . 10 matches de Mitre 10 Cup .
- l'arrière du Stade Rochelais , Charles Bouldoire (24 ans, 1m84, 90kg), pour deux saisons
- le pilier droit international fidjien des Waratahs , Kalivati Tawake (29 ans, 1m82, 124kg), pour deux saisons .
L'allier Benoît Lazzarotto de Carcassonne , l'ouvreur Ilian Perraux de Soyaux-Angoulême, le 2e ligne Johan Aliouat de l'UBB , le pilier Vakhtangi Akhobadze d'Agen et le centre Leone Ravuetaki de Narbonne ont déjà signé.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 024
Les roumains usapistes nous ont plutôt réussi :Tonita, Tincu , excellent joueurs et vaillants , au point d’etre pour les supporters dans nos cœurs des catalans pour toujours . Faisons confiance au staff

Mouais johannes van heerden y a plus roumain quand meme, faut plus souhaiter qu'il soit dans la lignée des 2 britz
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 401
Réactions
3 581
Les roumains usapistes nous ont plutôt réussi :Tonita, Tincu , excellent joueurs et vaillants , au point d’etre pour les supporters dans nos cœurs des catalans pour toujours . Faisons confiance au staff
C'est vrai que Van Heerven, ça fleure bon la culture latine des carpates
 
Haut Bas