• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
je pense que les annonces de recrutement sont en stand by
pour ne pas déstabiliser le groupe avec l'annonce de concurrents à certains postes d'une part et d'autre part car certains recrutements sont conditionnés à la division ou nous seront en aout prochain
patience les gars
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Sawailau s’il vient sera la coqueluche d’Aime Giral :raison:
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Aaron JARVIS serait un bon pilier pour l'USAP
Sawailau s’il vient sera la coqueluche d’Aime Giral :raison:

Pour moi s'il vient et que l'on monte les autres équipes pourront se préparer car SAWAILAU COCAGI ça va faire du ménage au centre du terrain ;);)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ce n'est pas un titulaire indiscutable à Grenoble , il n'a joué que dix matchs dont six titularisations . Il va lui falloir d'abord faire ses preuves et trouver sa place dans l'effectif catalan , ce n'est pas gagné d'avance , surtout au niveau supérieur , même s'il a des qualités certaines .
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Déjà faut savoir qui viendra : car si on attire des gros poissons on devra composer avec eux . :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ce n'est pas un titulaire indiscutable à Grenoble , il n'a joué que dix matchs dont six titularisations . Il va lui falloir d'abord faire ses preuves et trouver sa place dans l'effectif catalan , ce n'est pas gagné d'avance , surtout au niveau supérieur , même s'il a des qualités certaines .
Cette année il jou moins que l’an dernier en top 14 : 18 matchs dont 14 fois titulaire pour environ 1256 minutes de jeu + 3 matchs de challenge européen. Je ne sais pas pourquoi il joue moins cette année ?
 
Haut Bas