• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
1.png
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Mathieu LOREE qui va à MASSY je rage, on sait recruter nous des fois ou pas ? :mad::mad::mad:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Sawailau vient comme ailier .
Le recrutement a été fait formation prod2 , mais comme j'ai écris hier dans un autre message , si on monte recrutement de cinq à sept joueurs supplémentaires de niveau Top14 .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Mathieu LOREE qui va à MASSY je rage, on sait recruter nous des fois ou pas ? :mad::mad::mad:
Je pense que plusieurs dossiers sont bouclés mais que peu, voire aucune annonce ne sera faite d'ici la fin de saison afin de ne pas déstabiliser le groupe dans le sprint final.

Par exemple, le club n'a rien annoncé sur Sawailau alors que son prêt a été annoncé par Canal et surtout confirmé par Grenoble le lendemain.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 312
Je pense que plusieurs dossiers sont bouclés mais que peu, voire aucune annonce ne sera faite d'ici la fin de saison afin de ne pas déstabiliser le groupe dans le sprint final.

Par exemple, le club n'a rien annoncé sur Sawailau alors que son prêt a été annoncé par Canal et surtout confirmé par Grenoble le lendemain.

Non mais surtout en 9 on est complet avec ecochard,mélé et degmache
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Sawailau vient comme ailier .
Le recrutement a été fait formation prod2 , mais comme j'ai écris hier dans un autre message , si on monte recrutement de cinq à sept joueurs supplémentaires de niveau Top14 .
Effectivement Lanta a dit cela.
Toutefois concernant le profil de Sawailau je suis intimement convaincu qu'il évoluera plus souvent au centre.

Je m'explique, au centre pour la saison prochaine nous avons Piukala, Cocagi et Lucas. Quantitativement cela fait peu même pour la ProD2 d'autant qu'avec le recrutement à l'aile de Mjekevu et en principe la signature d'un premier contrat pro-espoir a Davilagu nous sommes complet.

Si Sawailau est à l'aile cela donnerait Acebes, Bousquet, Pujol, Mjekevu, Davilagu et Sawailau soit 6 joueurs pour potentiellement 3 ailiers par feuille de match alors qu'au centre nous aurions que 3 joueurs avec Cocagi, Piukala et Lucas (Hollet est en fin de contrat et pour l'heure aucune prolongation et Nawaquatabu devrait rester à Béziers).
De plus à lire les supporters Grenoblois il est meilleur au centre.

Lanta a dit également hier soir que pour la D2 il y aurait encore 1 a 2 recrues. J'avais ici dit que le club cherche un 2 en précisant qu'il devrait être Français (confirmation de Lanta) et d'un 10 qui devrait être étranger. Donc pas de centre à venir.

Derrière si nous restons en D2 cela devrait être ça :
9 : Ecochard, Deghamche, Mélé
10 : Selponi, Séguy, X
11-14 : Acebes, Bousquet, Pujol, Davilagu, Mjekevu
12-13 : Piukala, Cocagi, Lucas, Sawaialu
15 : Farnoux (Visinia)*

*En cas de montée en Top14 et du maintien du FCG en ProD2 Visinia signera.
 
Haut Bas