• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 117
Les amis,

Ayant un problème avec mon pc je pourrais faire l'actualisation des transferts concernant notre club que la semaine prochaine.

On t en veut pas
Tu fais déjà un énorme boulot merci à toi

Pas d'accord du tout, c'est intolérable, arrête tout et répare ton ordi, le forum avant tout, non mais !!!

Je ne sais pas ce qui me retient de te traiter de montalbanais ! :p
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 744
Réactions
4 740
Pas d'accord du tout, c'est intolérable, arrête tout et répare ton ordi, le forum avant tout, non mais !!!

Je ne sais pas ce qui me retient de te traiter de montalbanais ! :p
Mon pc est en SAV.
Je le récupère lundi.

Désolé
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 455
Réactions
3 704
Pour Brown, ça sent la fin de l'aventure avec déjà 4 droitiers pour l'an prochain. Perso et par rapport à sa saison de l'an dernier et son âge, je l'aurais préféré à Muller, mais je n'ai pas toutes les données du choix du staff. Par contre, faut espérer qu' on se soit pas trompé sur Charlet, Muller et Lemaire (Boutemani lui a donné des garanties) car il me semble que nos 4 droitiers sont sous contrats pour 2 ans donc pas de renfort possible dans un an si cela s'avérait nécessaire.
 

USAP accro

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Février 2018
Messages
27
Réactions
3
N'oublier pas que il y a faconnier et hollet les deux ont 22 ans et sont en fin de contrats
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 543
N'oublier pas que il y a faconnier et hollet les deux ont 22 ans et sont en fin de contrats
Hollet (comme Dufau ou Chapon), on ne l'a même pas vu une seule minute, il y a des noms qui circulent à son poste, honnêtement, ça me parait extrêmement compliqué de le voir prolonger en pro chez nous.
Faconnier, je l'ai trouvé plutôt intéressant, mais il y a quand même du monde à ce poste, puis peut-être des plus jeunes poussent derrière. Ca me semble compliqué aussi. Par contre, j'ai vraiment ce regret de ne pas l'avoir vu lancer il y a une ou deux saisons !
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Monsieur Rivière, Quelques noms de joueurs connus ne serait pas de refus ...

Na'ama LELEIMALEFAGA & Paul ALO-EMILE ( les deux peuvent nous caler la mêlée)
Maxime GAU (serait un 3 eme tres bon choix au talon)
Geoffrey FABBRI (+++) & Adam JAULHAC (+++ )
Lakispone LEE (le petit frère de LEE de l'ASM )
Florian CAZENAVE (+++), Nicolas BÉZY (+++) , Arthur COVILLE ( excellent espoir )
Seremaia BUROTU, Alfifeleti MAFI,Benito MASILEVU Paul PEREZ
Maxime VEAU (+++)
Daniel IKPEFAN (+++)


sont en fin de contrat pourquoi pas en choisir un ou deux ou plusieurs ( dont Florian que je rêve de revoir chez nous )
 
Haut Bas