• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
MEYNADIER non conservé ça ne serait pas un excellent choix que de le recruter si on monte ...

Je rêve peut être mais lui franchement je l'ai toujours apprécié
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
MEYNADIER non conservé ça ne serait pas un excellent choix que de le recruter si on monte ...

Je rêve peut être mais lui franchement je l'ai toujours apprécié
Maynadier est un très bon joueur (international), il y aura beaucoup de clubs de TOP14 sur lui, par contre, Jody JENNEKER talonneur en fin DE CONTRAT à Castres (33 ans) est une machine et un guerrier, presque tout le temps titulaire, 1300 minutes de jeu cette saison, juste énorme!!!
Elle est peut-être là la bonne affaire, lui proposer un contrat de 2 ans serait une bonne idée.
A bon entendeur......
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Grenoble se défait de beaucoup de joueurs au de la des 3/4 qui intéressent l usap moi je regarderais le talon heny basque je crois et blesse c est un bon joueut et un leader incontestable.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 684
Les amis,

Ayant un problème avec mon pc je pourrais faire l'actualisation des transferts concernant notre club que la semaine prochaine.
 
Haut Bas