• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

C'est dommageable pour le gros Tomas. J'aimais bien sa dégaine. Peut être que Lanta est psychorigide mais si le gros Tomas lui a dit qque chose du genre: "t'est une grosse merTe comme entraîneur, je te respecte pas" ou "on te vois jamais à l'entraînement, tu t'occupes de quoi pendant qu'on bosse?", ça l'a peut être chiffonné l'agenais.
 
C'est dommageable pour le gros Tomas. J'aimais bien sa dégaine. Peut être que Lanta est psychorigide mais si le gros Tomas lui a dit qque chose du genre: "t'est une grosse merTe comme entraîneur, je te respecte pas" ou "on te vois jamais à l'entraînement, tu t'occupes de quoi pendant qu'on bosse?", ça l'a peut être chiffonné l'agenais.

J'ai entendu une part de la conversation et ça disait :
"YOU FUCK MY WIFE?"
"OH YEAH ! MATHERFUCK YOU FUCK MY FUCKING WIFE ?"

Oliver ne connaissant pas Garcia et 2connes et n'ayant pas canal+ n'a pas compris la vanne , et c'est partit en couilles.
Tout ça pour une blagounette de Lanta , voila à quoi tient les prolongations et le recrutement !
 
Hier , aprés l'AGE , j'ai posé la question pour la situation d' OLIVER , la réponse du président fut assez claire , le clash entre LANTA et notre pilier fut plus que sec , ses propos semblaient indiquer que nous en resterions là ...et si MULLER restait "blessé" ? ...joker médical fut sa réponse ...
Même son de cloche pour mon père hier soir à l'assemblée générale : pour reprendre les mots de Sylvain Deroeux avec qui il a discuté, Oliver "a manqué de respect au staff" et Lanta ne veut plus en entendre parler
 
Chalureau ....Mais je ne fais que rapporter ce que je lis a propos de l'USAP ,mais aussi dans des clubs précédents avec d'autres joueurs.on peut considérer quil s'agit de manifestations d'une fermeté necessaire ou que c'est autre chose.

Lanta à Agen , s'en était pris à Porcu en lui disant qu'il ne valait rien et qu'il était nul ! du coup il était venu chez nous , ce type est un drôle de coco !!
 
Hier , aprés l'AGE , j'ai posé la question pour la situation d' OLIVER , la réponse du président fut assez claire , le clash entre LANTA et notre pilier fut plus que sec , ses propos semblaient indiquer que nous en resterions là ...et si MULLER restait "blessé" ? ...joker médical fut sa réponse ...

Pour les joueurs partant à l'USC , pas beaucoup d'indemnités de formation pour l'ASSO en fait ...
Donc au moins, ça semble clair et comme on pouvait s'y attendre : Brown, Muller et Jones (et Boutemani en polyvalent que j'ai tendance à oublier mais qu'on risque de beaucoup voir à ce poste).
Et si Muller, ça ne s'arrange pas, on se penchera sur un joker.
 
Dernière édition:
Recruter un joker d'accord, mais à cette période de l'année c'est mission impossible, surtout sur se poste.
 
1.png
 
Retour
Haut