• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Je suis étonné qu'on ne s'affole pas sur le poste de pilier droit pour la saison (il est peut être encore trop tôt) mais quel est l'état de forme de Brown et Muller ? ils seront opérationnels à la reprise au moins ?

Et quid d'un numéro 3 ?

On devrait s'activer un peu LoL
Il reste 9 jours. Juste Jones ? Pas de Tomaszczyk comme on nous a laissé comprendre ? Une recrue annoncée au dernier moment comme Muller et Matanavu l'an passé ? Bientôt le dénouement...
Mais comme dirait le président : "le recrutement n'est jamais terminé, il dure toute l'année". Peut-être qu'en décembre nous aurons un joueur de D2 anglaise ou un sudiste viré de son club...
 
Ce qui est surprenant, c'est que Tomaszczyk n'est pas annoncé ailleurs pour l'instant.
De même que le fait d'essayer de le prolonger, mais que si ça ne se fait pas il n'y aura pas forcément une recrue pour le remplacer. C'est quand même totalement différent Brown, Muller, O. T. et Jones que Brown, Muller et Jones.
Ca me rappelle Duvenage qui était apparemment la priorité à prolonger et qu'on ne le remplace par personne, alors que la logique aurait voulu que son remplaçant devienne la priorité.
Alors peut-être qu'il y aura une surprise dans le sens qu'Oliver finira par prolonger ou bien qu'un remplaçant (dont il n'y a aucune rumeur là aussi) débarque. Mais aujourd'hui, je m'attends davantage à retrouver un trio Brown, Muller et Jones.
 
La période de mutation finit le 30 juin, non ? Sa sent les recrues à la dernière minute nous verrons bien d'ici là (on doit aussi nous annoncer Botha qui n'a pas officiellement signé)
 
Hier , aprés l'AGE , j'ai posé la question pour la situation d' OLIVER , la réponse du président fut assez claire , le clash entre LANTA et notre pilier fut plus que sec , ses propos semblaient indiquer que nous en resterions là ...et si MULLER restait "blessé" ? ...joker médical fut sa réponse ...

Pour les joueurs partant à l'USC , pas beaucoup d'indemnités de formation pour l'ASSO en fait ...
 
Retour
Haut