• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif de l'an prochain

Je me permet de répondre a sa place,j'espère que tu ne m'en voudras pas.Encore a ce jour.Orlandi (pilier droit)Percival(deuxième ligne)
Tekori(2ieme ligne ou 8)Combazou(Centre)et il y a peu De Malmanche(Talonneur)Metz (second ligne)Synaeghel (Pilier) et trois ou quatre autres tous venant du Top 14.Evidemment plus les semaines passent et plus la liste se rabougrit.Il y a deux ou trois mois il y avait vraiment de quoi renforcer serieusement l'équipe.Bien sur c'est pas gratuit.Méme Quad COOPER est libre,bon j'ai pas oséhaha

Ah beh tiens , c'est le seul talonneur qui peut jouer pilier gauche que je vois en France . Mais 3 matchs cette saison , 4 la saison dernière . Tu as peut être trouvé le nom du joueur auquel Rivière pense , c'est tout à fait le profil qui lui plait haha
Un mec qui joue jamais , quoi !
En plus , il n'est pas sélectionné et ne ratera aucun match pour sélection ! :X
 
si c est demalmanche le joueur polyvalent talon pilier c est pas mal dutout comme joueur ca il a largement le niveau top 14 et prod2 n en parlons pas. ca serai un jolie coup mais il y en a qui trouverons toujours a redire. c est un joueur d expérience qui ferai du bien au paquet d avant lui plus un pilier droit style aulika plus un 2 eme ligne de PLUS ya de quoi faire une équipe compétitive devant avec deja l arrivé de lemalu brown millo shusky ca commencerai a faire du lourd.mais c est mon avis que certain ne partagerons pas.
 
Le pilier gauche que j'aurais bien vu à l'USAP est Fichten celui de Narbonne malheureusement pour nous il va à Montpellier sinon de disponible y'a celui de montpellier justement Watremez.
Au talon Gely.
En pilier droit Hamadache.
En 2ème ligne Singer ou Skeate.
A l'aile, on manque d'un ailier rapide, je verrais bien un gars comme matanavou.
 
Mon petit doigt me dit que des joueurs et non des moindres accepteraient de venir mais à une condition qui n'a pas l'air d'être dans les vues présidentielles.
 
Il va avoir masse joueur d'agen la saison prochaine 4 sont déjà en cours de transfert .Si quelqu'un peut confirmé ? merci =)
 
Retour
Haut