• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif de l'an prochain

apercu hier matin voiture de usc carcasonne a cote d aime giral
quelqu un a t-il des infos

moi il y a un joueur de carca qui me plais beaucoup ca tombe bien on ai a la recherche d un ailier c est benoit lazzarotto mais attention c est juste un souhait ce n ai en aucun qua un rumeur juste un joueur que je verrai bien chez nous.
 
moi il y a un joueur de carca qui me plais beaucoup ca tombe bien on ai a la recherche d un ailier c est benoit lazzarotto mais attention c est juste un souhait ce n ai en aucun qua un rumeur juste un joueur que je verrai bien chez nous.

idem il y avait des contacts , la piste est peut-être relancée , un seconde ligne et un pilier également en contact il y a quelques temps aussi .
 
Autant Lazarotto je veux bien, même si il est en perte de vitesse depuis deux ans au niveau des essais inscrits, c'est un joueur qui est dans l'avancée, à la manière d'un Sid et qui a une grosse expérience de la proD2.

Par contre des piliers et des deuxièmes lignes de l'USC, j'ai beau chercher, tout ce que je trouve m'inquiète beaucoup dans la perspective de la saison prochaine, à la limite Nahuel Lobo ou Ursache, mais on peut pas dire que ce serait de gros renforts.
 
Le mec a 50 essais en 200 matches de proD2, c'est un cador de la division à son poste même si il est moins performant cette année.
 
Mathieu Acebes jouait cet après-midi, je les trouvé plutôt bon contre l'armada Toulonnaise, en tout cas il a la gnac et ça on en a besoin
 
Retour
Haut