• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif de l'an prochain

Si nous sommes en concurrence avec les bulls et le ST pour Hammadache, j'ai comme une inquiétude...
Si les enchères montent, c'est foutu...A moins qu'il ait envie d'être le numéro un du poste...

Je pense que pour les Bulls c'est tout simplement un poisson d'avril, après à Toulouse il ne jouera pas
 
Le stade toulousain vient de mettre à l'essai un des piliers du TPR dont le nom m'échappe...
 
Le stade toulousain vient de mettre à l'essai un des piliers du TPR dont le nom m'échappe...

le pilier du tpr a l essai a toulouse c est le pilier l international georgien( iraki mirtskululava) si jamais il le prenne celui la bonne chance au spiker pour annoncé son nom a chaque match haha
 
le pilier du tpr a l essai a toulouse c est le pilier l international georgien( iraki mirtskululava) si jamais il le prenne celui la bonne chance au spiker pour annoncé son nom a chaque match haha

Ouais, merci d'avoir retrouvé son nom
 
Retour
Haut