• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edimbourg USAP: Quels objectifs?

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Le groupe :

Alisona TAUMALOLO, Jean-Baptiste CUSTOJA, Sébastien TAOFIFENUA, Paulica ION, Kisi PULU,
Guilhem GUIRADO, Maxime DELONCA,
Sébastien VAHAAMAHINA, Guillaume VILACECA, Luke CHARTERIS,
Karl CHATEAU, Dan LEO, Jean-Pierre PEREZ, Luke NARRAWAY,
Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE,
Tommy ALLAN, James HOOK,
Wandilé MJEKEVU, Richard HAUGHTON,
Sione PIUKALA, David MARTY, Watisoni VOTU, Lifeimi MAFI,
Joffrey MICHEL.

Nous cherchons tous les points?? Pourquoi, avec 11eme dans le Top14, et si nous avons des blesseures......
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Même avis que toi , on a plus rien a jouer dans cette compétition ...



On risque d'avoir une composition d'équipe"mixte"assez interressante, à voir évoluer.:231183:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
haughton titulaire : il sort à quelle minute ???:263770:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
On risque d'avoir une composition d'équipe"mixte"assez interressante, à voir évoluer.:231183:

La compo est sortit ce matin ,et je trouve pas nécessaire la titularisation de Hook à l'arrière , Delonca mérite d'être titulaire tout comme Ecochard et Vilaceca mais il n'en est rien , dommage . On fatigue des joueurs pour rien , l'almin on y sera pas, et on s'en cague ,et la hcup c'est fini , l'objectif c'est le maintien et j'aurais trouvé plus judicieux de reposer les titulaires en puissance comme Charteris et Hook pour le grand rendez vous très proche à grenoble . Et j'aurais bien aimé voir jouer le jeune Torfs , car j'en ai entendu du bien,mais bon !

41.jpg



On fait reposer Guitoune , Tao1 & 5 , Strockoch , Durand et Votu qui ont beaucoup enchaîné ,c'est déjà ça .
La semaine prochaine on devrait récupéré Jgenti ,et Guiry nous fait une Michel 2012/2013 en enchaînant les rechutes , ça sent la saison blanche pour notre capitaine.


Par contre,content de revoir Piukala , on va pouvoir remettre Votu à son poste d'ailier .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas