• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edimbourg USAP: Quels objectifs?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La compo est sortit ce matin ,et je trouve pas nécessaire la titularisation de Hook à l'arrière , Delonca mérite d'être titulaire tout comme Ecochard et Vilaceca mais il n'en est rien , dommage . On fatigue des joueurs pour rien , l'almin on y sera pas, et on s'en cague ,et la hcup c'est fini , l'objectif c'est le maintien et j'aurais trouvé plus judicieux de reposer les titulaires en puissance comme Charteris et Hook pour le grand rendez vous très proche à grenoble . Et j'aurais bien aimé voir jouer le jeune Torfs , car j'en ai entendu du bien,mais bon !

41.jpg



On fait reposer Guitoune , Tao1 & 5 , Strockoch , Durand et Votu qui ont beaucoup enchaîné ,c'est déjà ça .
La semaine prochaine on devrait récupéré Jgenti ,et Guiry nous fait une Michel 2012/2013 en enchaînant les rechutes , ça sent la saison blanche pour notre capitaine.


Par contre,content de revoir Piukala , on va pouvoir remettre Votu à son poste d'ailier .

L'équipe a une carte à jouer , avec au moins une qualification en petite coupe d'Europe , autant la jouer à fond .
Les joueurs veulent se reconnaitre dans la victoire , surtout après les déboires de ces dernières semaines , ce serait bon pour le moral de ramener une victoire d’Écosse .
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
L'équipe a une carte à jouer , avec au moins une qualification en petite coupe d'Europe , autant la jouer à fond .
Les joueurs veulent se reconnaitre dans la victoire , surtout après les déboires de ces dernières semaines , ce serait bon pour le moral de ramener une victoire d’Écosse .

tout à fait ! il y à un truc à faire et surtout , il faut essayé d'enchainer les victoires et les gros matchs pour emmagasiner de la confiance , de la cohésion et un état d'esprit de combattant et de conquérant pour la fin du championnat qui va etre , à coup sur , trés dur pour eux ....et pour nous !!!
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
tout à fait ! il y à un truc à faire et surtout , il faut essayé d'enchainer les victoires et les gros matchs pour emmagasiner de la confiance , de la cohésion et un état d'esprit de combattant et de conquérant pour la fin du championnat qui va etre , à coup sur , trés dur pour eux ....et pour nous !!!

je suis d'accord ! J'espere vraiment qu'on va gagner mais si on perd y aura pas d'excuse ! et il ne faudrait pas perdre le peu de confiance qu'on a engrengé contre bayonne ! Mais no soucy ! j'y crois pour demain !!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Coup d'envoi dans moins heure!

On espère une bonne prestation!

ALLEZ L'USAP!!!!!!!!!!!!

:tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'était quoi déjà l'objectif ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Faire prendre des vessies pour des lanternes non?
 
Haut Bas