• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edimbourg - USAP : Le match !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 923
mais que se passe t'il dans cette équipe le président doit intervenir ce soir c'est plus possible elle est ou cette âme guerrière de l'époque ?????

tu parle de qui de rivière il va même pas rentré avec les joueur a Perpignan lui il retourne a paris et a mon avis avant de voir parler ce président tu peut attendre longtemps c est un marchant de tapis qu on a récupèré pas un president.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
La fin de saison va être cauchemardesque!!!!!! si ils montrent cette vaillance. On ne pratique plus rien depuis plusieurs match et on se fait bouffer physiquement. Le top du top quoi!!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Leo et j ai aussi bien aimé la prestation de chateau!!!!
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Leo aussi s'est battu

quel gachis quelle ineficacite quelle deception !!!

vous critiquez les entraineurs mais on n a pas les joueurs au niveau

on prend des essais casquettes , on prend des cartons, on n arrive pas a marquer bof bof bof

m riviere , il faut recruter et pas que des seconds couteaux des joueurs top et ce meme s ils ne sont pas catalans !!!!

sinon on jouera tjs le bas du tableau

d ailleurs pourvu qu on se maintienne car bayonne a un bon tableau et on recevra brive et racing sans les internationaux alors aie aie aie !!!

je n ose pas imaginer le stade desert le week end prochain

et est ce que le match a barcelone est tjs maintenu ??

j espere que nos dirigeants retrouveront un neurone pour jouer à aime giral et eviter le fiasco
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
tu parle de qui de rivière il va même pas rentré avec les joueur a Perpignan lui il retourne a paris et a mon avis avant de voir parler ce président tu peut attendre longtemps c est un marchant de tapis qu on a récupèré pas un president.

Le marchand de tapis nous a déjà sorti de la prod2 même si on doit y retourner sportivement à la fin de la saison!!!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
On rejoue a la baballe , avec une équipe qui a un manque de puissance comme l'USAP les adversaires s'économisent dans les rucks , ils mettent qu'1 bonhomme puis une défense glissée et ca y est on passe plus , c'est de la baballe. Depuis longtemps on le dit manque de puissance et d'agressivité, vivement la saison prochaine , en espérant qu' on aura des guerriers et qu'on sera toujours en top 14
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Léo encore un bon match!
Il se file,mais il a jamais le soutient qui lui donnerai la possibilité de faire la passe.

Moi je l'ai pas trouvé exceptionnel, à chaque fois qu'il pète près de l'enbut il fait un en avant. J'aime pas son style de jeu mais la seule chose que j'aime chez lui c'est qu'il ne manque pas d'agressivité. Il est constant au moins.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas